adieu l'espace 4 ,non sans regrets!

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
mouette
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 56
Inscription : 12 mai 2009, 09:12

adieu l'espace 4 ,non sans regrets!

Message non lu par mouette »

bonjour a tous !
C'est probablement la derniere fois que je post sur le site ,et donc tout d'abord merci a tous pour vos nombreux conseils avises et si precieux pendant tout ce temps .
En effet ,notre espace 4 expression 2,2 dci 150 boite auto de 2004 est en train de rendre l'ame ou plutot de tomber en panne de boite auto et vu son passe(voir sujets ) ,nous ne reinvestirons pas dans une nouvelle boite !
J'avoue que je vais regretter son confort de conduite ,mais certainement pas ses pannes a repetition.
En ce moment ,je conduis par saccades car malgre le changement de vanne egr ,elle persiste dans les baisses de regime tres brutales(en haut d'un pont ,on passe de 90 a 30,on s'est vraiment fait peur !!! )...,et dangereuses et au bruit ,l'embrayage va nous lacher !bref ,c'est la joie !
Donc je voulais un dernier conseil :a combien puis je esperer une reprise ?
A dire vrai ,j'ai fait un tour avec un agent chez un concessionnaire et on avait pas fait 300m qu'il a voulu rentrer et m'a demande comment j'arrivais encore a conduire cette voiture!!!!!
Enfin ,apres avoir fait le tour ,et avant de nous tourner vers le touran ,ou le verso ,le scenic 3 est il plus fiable ,ou derniere solution ,on attend le dacia lodge mais la je crois que notre espace nous conduira pas jusque la !
Merci a tous ,et bonne route
espace 4 turbo diesel 2,2 dci 160000km 2004 boite automatique hs
grand scenic III 2012 business dci 110 edc
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: adieu l'espace 4 ,non sans regrets!

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Il est clair que ta boite auto est vraiment en sursis vus les symptomes ... rappelle moi, elle a quel kilométrage cette boite :?: de qaund date la dernière vidange de boite :?:
Pour les prétendants à la suite, choisi bien ton moteur et ta transmission en faisant le tour des forums ... tout n'est pas forcément rose chez certains cités :roll:
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
mouette
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 56
Inscription : 12 mai 2009, 09:12

Re: adieu l'espace 4 ,non sans regrets!

Message non lu par mouette »

:x 160000!ce n'est pas tant que cela ,elle aurait du nous conduire bien plus loin ,d'ou la mefiance envers renault !
On est en pourparler avec eux mais ils ont beau nous faire des offres ,la confiance en a pris un coup !!!
espace 4 turbo diesel 2,2 dci 160000km 2004 boite automatique hs
grand scenic III 2012 business dci 110 edc
mouette
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 56
Inscription : 12 mai 2009, 09:12

Re: adieu l'espace 4 ,non sans regrets!

Message non lu par mouette »

pas de vidange de boite car a la derniere verification ,l'huile etait claire parait il !!!!on pourrait peut etre essayer cela en dernier recours mais marre de cette voiture !plus envie et la famille a diminue et l'essence augmente ,donc il faut se raisonner .
espace 4 turbo diesel 2,2 dci 160000km 2004 boite automatique hs
grand scenic III 2012 business dci 110 edc
Répondre