Etanchéité capot de filtre à air

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rover17
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Etanchéité capot de filtre à air

Message non lu par rover17 »

A tous bonjour

J'ai donc changé hier le filtre à air , bien crade :oops:

Nettoyage du fond , et comme rouillé , un bon coup de pinceau avec de la graisse ainsi que sous le capot , ça protège et complète l'étanchéité sauf que ...

...en repositionnant ledit capot , ben je trouve que l''étanchéité est très mal foutue , il faut l'écraser à fond avec la toute petite vis papillon , sans trop savoir si le capot est bien plaqué avec son maigre vieux joint et j'ai l'impression que non , d'un autre côté je ne veux pas non plus éclater le filtre ...

ça ne me plait pas , vais cogiter qlq chose , peut-être comme sur mes 4X4 , un anneau de chambre à air par le dessus

Qui a amélioré le système ?

:idea:
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pub2n
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Re: Etanchéité capot de filtre à air

Message non lu par pub2n »

Salut
Sur mon I, j'avais reposé un cordon de joint-colle souple en pistolet que j'avais laissé sécher pour remplacer ce joint ;)
Si cela peut te donner une idée
@+
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Re: Etanchéité capot de filtre à air

Message non lu par l'espace »

tu peut faire use mme du joint pour portes / fenetres achetee au metre
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Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, :mrgreen: )
rover17
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Re: Etanchéité capot de filtre à air

Message non lu par rover17 »

Merci l'espace

résolu simplement avec un bout de 5 cm de large de chambre à air (pour 235/85/16) par dessus , étanchéité impec


Je soupçonne que beaucoup doivent rouler avec une aspiration extérieur vu comme c'est mal foutu :roll:
Dernière modification par rover17 le 02 févr. 2012, 18:40, modifié 1 fois.
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Etanchéité capot de filtre à air

Message non lu par nico78 »

Me suis fait la même réflexion il y a deux semaines en changeant le filtre à air... ;)

En tout cas, merci pour ton retour, je vais voir si je peux faire pareil !
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