quelqu’un la déjà fait

Modérateur : Equipe du site
Pour les véhicules équipés de l'ABS si disfonctionnement de celui ci sa sera une contre visite.julien.b59 a écrit :Bonjour,
Il parait que l'ABS va devenir obligatoire pour le CT,j'ai cru entendre ça à la radio![]()
Quelqu'un d'autre la peut-être entenduQui pourrais confirmer
![]()
Il va donc falloir y passer je crois.
Tout dépend de ton montage si Girling c'est pas dur des les changé. par contre si montage Bendix c'est bien plus galère.pat 02 a écrit :merci pour les réponse
oui sur r25 il y a des personne qui on fait se type de modif pour mettre ensuite les jante bbs de la r25 v6t baccara
mais c'est vrai que c'est un un gouffre financier de faire cette modif![]()
pour l'avant c'est facile juste a changer les fusée car le System ABS est sur le cardan + un capteur donc je remet mon cardan et je vire le capteur et voila pour l'avant
mais l’arrière est beaucoup plus compliquer vu que je suis avec des tambours![]()
pourquoi tout les espace on pas reçu des disque av et ar en plus sa freine mieux et moi coûteux a remettre a neuf
car les r25 turbo dx sur certaine on eu ABS avec disque en 4 trou mais les toute dernière en turbo dx en 92 on reçu des disque en 5 trous
et la en 96 certain espase comme le mien on pas ABS et donc des tambours je trouve ca pas normal mais bon c'est renault
le prix de l'option a l'époque et encore si c'était disponible.julien.b59 a écrit :J'ai entendu que pour la sécurité routière,le gouvernement voulais faire un projet justement pour les anciens véhicules qui ne sont pas equipé à devoir un mettre un. Ils évaluent ça à environ 300-400€ par véhicules.
l'espace a écrit :si on prends les pieces en casse, n'est mieux et plus facile d'echanger le pont direct sur les ataches sur la caisse ???
et, en mme temps, on peut traiter de se fare reprendre son pont a tambours pour une somme...