.... on s'entraîne donc l'hiver pour être au top l'été dans le 56, Pilou29 s'entraîne t-il en conséquence

.... et pas besoin de mettre la boisson au frigo, il suffit de la laisser au frais dehors

HS off
Modérateur : Equipe du site
TheStone a écrit :.... bien content pour toi que tu ai résolu ton problème![]()
.... et surtout avant l'arrivée de la neige, car neige et nids de poule, sur certains tronçons du réseau routier belge, risquent de surprendre quelques automobilistes
richard a écrit : Si celà arrive à l'un de vous dans mes alentours, je veux bien donner un coup de main.
Encore un grand merci à tous pour votre aide, vos réponses et vos conseils qui m'ont bien servi.
mieux que par téléphone, j'aurais pas su t'aiderrichard a écrit :Encore un grand merci à tous pour votre aide, vos réponses et vos conseils qui m'ont bien servi.
moi chui du nordddddddd lol mais pas de soucis pour la piscine, on profitera de piquer une tête lolorval56 a écrit :richard a écrit : Si celà arrive à l'un de vous dans mes alentours, je veux bien donner un coup de main.
Encore un grand merci à tous pour votre aide, vos réponses et vos conseils qui m'ont bien servi.salut mon gars, j'suis du sud de la france, avec villa et piscine, tu viens changer la tringlerie de BV ?
![]()
je suis déjà plus au "chud"
et puis, prends les boules,richard a écrit :moi chui du nordddddddd lol mais pas de soucis pour la piscine, on profitera de piquer une tête lolorval56 a écrit :richard a écrit : Si celà arrive à l'un de vous dans mes alentours, je veux bien donner un coup de main.
Encore un grand merci à tous pour votre aide, vos réponses et vos conseils qui m'ont bien servi.salut mon gars, j'suis du sud de la france, avec villa et piscine, tu viens changer la tringlerie de BV ?
![]()
je suis déjà plus au "chud"
Pas de coté de défini... çà peut casser aussi bien coté boite que coté levier...Awresse a écrit : Pourriez vous me dire si le câble se casse côté boite ou coté commande ou les deux ma foi,pourquoi pas?
richard a écrit :bonjour,
moi ca avait cassé côté levier de vitesse ( il faut racheter tout le kit complet à 468€ chez renault)
Awresse a écrit :richard a écrit :bonjour,
moi ca avait cassé côté levier de vitesse ( il faut racheter tout le kit complet à 468€ chez renault)
Bonjour et merci pour vos réponses.
il n'est pas possible de changer seulement les câbles?
Merci
depuis ok mais peur que l'autre lâche.Awresse a écrit :Si d'entre nous sont dans le même cas, câbles cassés, cela vaut une centaine d'euros.Où? stp
C'est quand même mieux que les 435€ chez Roro.
Cordialement.
bonjour yves ,tu es dans le bon sujetyves78 a écrit :Bonjour,
Simplement pour répondre à la question sur les jantes de Logan Dacia idem pour Renault.
Les vis de roues sont inscrites sur un diamètre de :
- 5 trous : 108 mm
- 4 trous : 100 mm