depuis que je n'ai plus de III, je passe rarement dans la section

en tout cas, c'est un exemple de solidarité comme on aime sur le forum.
bon rétablissement à jean-louis, à sa titine, bon réveillon ce soir et meilleurs voeux pour 2012
vincent
Modérateur : Equipe du site
Bonjour Vincent,orval56 a écrit :ben, je viens de lire tout le posr d'une traite, comme un gamin...
depuis que je n'ai plus de III, je passe rarement dans la section![]()
en tout cas, c'est un exemple de solidarité comme on aime sur le forum.
bon rétablissement à jean-louis, à sa titine, bon réveillon ce soir et meilleurs voeux pour 2012
vincent
HOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! la honte!!EAime a écrit :Bonjour Jean-Louis,
Vincent est juste monté d'un cran...................... vers le IV !!!
lelion93 a écrit :HOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! la honte!!EAime a écrit :Bonjour Jean-Louis,
Vincent est juste monté d'un cran...................... vers le IV !!!![]()
![]()
, je plaisante bien sur.
J’espère que tu n 'aura pas trop de soucis avec , j'ai 2 voisins qui n'en peuvent plus avec les pannes à répétitions. Il revient apparemment très cher ce camion mais après , tout dépends peut-êtres des modèles, des occas etc....
Je vais allez voir sur le topic du 4 voir si je vois ton camion Vincent
Merci pour l'info eric
@+
jlouis
Bonjour mon eric,EAime a écrit :Jean-Louis,
Essaie déjà un nettoyant pour injecteurs..... Ca peut aider, non ????
Bo ça alors, c'est gentil comme tout, je suis sensible en ce moment, faut pas m'dire des trucs comme ça, tu va m'faire piorerEAime a écrit :Et tu n'es pas un emmerdeur, mais UN COPAIN !!!!!!
Ah là là !!!!!!
lelion93 a écrit :Bonjour mon eric,EAime a écrit :Jean-Louis,
Essaie déjà un nettoyant pour injecteurs..... Ca peut aider, non ????
J'y ai bien pensé mais j'ai entendu tellement de truc avec ça, que ça pouvait faire plus de mal que de bien du fait que ça attaque pas mal, bref des trucs qu'un anxieux comme moi ne doit pas lire, c'est que j'y tiens et en ai vachement besoin de ma neufneuf.
Puis il y a tellement de marque que je ne sais quoi prendre.
Bo ça alors, c'est gentil comme tout, je suis sensible en ce moment, faut pas m'dire des trucs comme ça, tu va m'faire piorerEAime a écrit :Et tu n'es pas un emmerdeur, mais UN COPAIN !!!!!!
Ah là là !!!!!!![]()
Merci mon eric
@+
Jlouis
De mémoire, pour avoir "joué" sur une Clio 1.9d, tout est accessible par le devant !lelion93 a écrit :Bon alors je vais tenter ça et je vous dit quoi, sinon au cas ou je dois démonter mes injecteurs si ça ne fonctionne pas, vous pensez que je pourrais le faire sans faire de tuiles??
Et si je le fais, est-ce que malgré que ce ne soit pas une espace (mais le principe reste e même , non?), vous voudriez un topic ? en espérant que ce soit cela, je ferais une vidéo avant le nettoyage pour voir comme elle faisait au démarrage avant le nettoyage et après celui ci, avec entre les deux, le nettoyage (oupss,les répétitions) des injecteurs en photos.
@+
Jlouis
Oky, je vais faire ca.pub2n a écrit :Ok
Le mieux serait de la faire tourner sur route , en particulier, tirer un peu dessus à chaud sur des bretelles d'accéleration avec l'additif.
PFUUU!! qu'est ce que je suis nigaud, je n'avais pas pensé à ça, mon centre ne fait pas payer de CV, merci du conseilpub2n a écrit :Au pire, tu prends RDV avec un CT avec CV gratuite, demande un carton pour preuve avec la date. Si tu te fais arrêter, tu peux expliquer la situation (véhicule immobilisé mécaniquement) et tu leur montres le carton. Généralement , cela passe
@+
C'est clair que le parcours que fait ma femme en ce moment n'a surement rien arrangé du tout.TheStone a écrit :.... si tu l'alimentes déjà chez un pétrolier, et après un entretien classique (vidange + filtre à huile et filtre à gasoil) l'idéal serait un long trajet autoroutier à vitesse soutenue, les diesels adorent se décrasser de cette façon, comme lesau labour
lelion93 a écrit :C'est clair que le parcours que fait ma femme en ce moment n'a surement rien arrangé du tout.TheStone a écrit :.... si tu l'alimentes déjà chez un pétrolier, et après un entretien classique (vidange + filtre à huile et filtre à gasoil) l'idéal serait un long trajet autoroutier à vitesse soutenue, les diesels adorent se décrasser de cette façon, comme lesau labour
Depuis les travaux pour le tramway , elle fait parfois ses 7 kilométres en......1H30![]()
, ça ne fait pas du bien du tout ça.
arg!!! J'ai la revue technique sous les yeux avec l'eclaté des injecteurs, je vous jure que ça me démange de déposer le tout, je suis chiant!! c'est simple, je ne me supporte même pas.![]()
![]()
![]()
Eric, quand ma femme prends l'espace pour faire donc le même trajet cité ci dessus, quand je la reprends derrière, je vais faire obligatoirement un peu d’autoroute, je te jure qu'aux premières accélérations (bien à chaud,je précise) , je ne vois plus personne dans le rétroviseur!! impressionnant. Il est temps que je démonte cette vanne EGR![]()
avant que des dégâts arrivent du moins, retirer un facteur de risque.
@+
Jlouis
HO LA VACHE!!!!! c'est fou ça. Je m'y attèle dés qu'il fait un peu moins froid, là c'est pas possible, je suis dans une cité a courant d'air en plus, tu gèle sur place. tiens d'ailleurs, je ne sais pas comment font les gars dans "les routiers de l’extrême" tout les jeudi sur W9, c'est génial
lelion93 a écrit :HO LA VACHE!!!!! c'est fou ça. Je m'y attèle dés qu'il fait un peu moins froid, là c'est pas possible, je suis dans une cité a courant d'air en plus, tu gèle sur place. tiens d'ailleurs, je ne sais pas comment font les gars dans "les routiers de l’extrême" tout les jeudi sur W9, c'est génial
Sinon eric, je t'ai envoyé des mp , je ne sais pas si tu les à vus?
@+
Jlouis
Héhé!! merci dom, j'avais pensé à celui là mais je ne savais pas comment le testé, excellent!!!dom89 a écrit :Bonjour jean louis
+1 avec ce qui a déjà été dit au dessus
une autre pisteregarde si la sonde de ralenti accélerée rempli bien sa fonction à froid
![]()
logiquement tu as une sonde reliée à ta culasse par un cable ,derriére la pompe à injection
regarde si à froid le cable est tendu et à chaud si il est détendu![]()
j'ai eu le meme souçi sur ma 19![]()
@+
ARRÊTE!!! garde tes neuronesEAime a écrit :Je les ai lus !!!
Je réfléchis à qque chose....