Ah, là je comprends bien mieux, enfaite c'est l'ombrage qui donne cette impression, c'est vrai que l'on a l'impression que c'est noir, mais c'est juste l'ombre
orval56 a écrit :toujours aussi spectaculaire !
quelques détails sur l'extérieur :
si espace I ph I, les deux intérieurs beige et gris sont dispo sur une caisse TSE ou turbo DX, donc peinture latérale complète (montants) pour les millésimes 85 et 86
le granité est ensuite apparu sans distinction de finition en 87
n'hésite pas à me demander des détails et/ou des photos
Merci, voilà j'apprends quelque chose, j'ai toujours été au courant pour le granité qui changeait de couleur selon la peinture extérieur, et que les TSE avaient la partie supérieure peinte, mais j'ai vu des TSE avec la partie supérieure non peinte.. je comprends mieux maintenant !
Pour les photos j'aurais surtout besoin d'images capot ouvert, surtout au niveau du carbu et tout , sinon pour le reste je pense que c'est ok ! Je dois remercier le site npa50 avec des photos assez rapprochées de certains details, ça aide !
Hier j'ai fait les sièges de GTS ph1 (que je vois rarement, je comprends pas...), ainsi que la galerie de toit dont voici les images :
Sinon j'aimerais bien avoir un teinter de l'espace I ph1, pour le moment je connais :
-Brun canelle
-Rouge cornaline
-Beige Atlas
-Vert yucca
-Bleu islande
-Gris titane
-Bleu sidéral, ainsi que le granité brun/gris
Ah oui j'en profie aussi pour dire que le grand espace III est disponible pour GTA IV

Et petit bonus :
L'espace F1 :