Je recherche la cote mini d'usure des disques de feins avant pour mon Espace (Cf. signature).
J'ai donc fouillé sur le net, et entre autre le site Brembo... Mais c'est en Englais et les termes techniques dans la langue de Shakespeare c'est pas trop mon truc.
Toutefois j'ai trouvé ça : "Minimum Thickness 17.7mm"
Est-ce bien la cote mini d'usure ?
Est-elle valable pour toutes les marques de disques pouvant équipes nos camion ?
Merci.
[u]Auto : [/u]
Espace II 2.1TD (oct. 1992) blanc avec 250 000 KM
[u]Moto :[/u]
Kawa 900 GPZr (1989) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1984) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1985) à vendre, en cours de restauration
Salut
Sur les disques brembo c'est inscrit .Tu as tout juste . Photo sur mon space , disque neuf ( y a un petit moment )
Espace IV 2.0 T Privilège court de 2007 Toit ouvrant Beige Angora 305350 kms
Peugeot 207 Prenium 1,6 VTI 120 CV 05/2009 5 portes 160000kms
Plus à l'entretien , les toto des enfants
Mégane I phase II 10/2001 110350 kms
une CLIO privilège 1,4 16V de 2003 170000 kms
une Modus 1.6 16V 06/2007 149000 kms
une Clio authentique 1.4 16V de fin 2002 31000 kms ( clio à mamie )
Mégane I phase II RXT 02/2000 294050 kms ( vendue )
un Scénic 2.0 T 165 CV 2007 157700 kms à plus car volé
une 306 1.8 16V XT Pack de 2001 205850 kms vendue
un Scénic 1.9 DCI 120CV 2005 228000 Kms terminé pour lui , coussinets de bielles HS . vendu à un garage pour 200 €
Espace TXE Quadra 09/89 clim ABS 452840 kms ( partenaire pendant 23 ans et 332800 kms ) donné à TROUBLOUSE maintenant
Merci, par contre je vois que sur les serie I quadra c'est du "ventilé", ce qui de mémoire n'est pas le cas des II en motorisation 2.1TD...
[u]Auto : [/u]
Espace II 2.1TD (oct. 1992) blanc avec 250 000 KM
[u]Moto :[/u]
Kawa 900 GPZr (1989) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1984) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1985) à vendre, en cours de restauration
nikita a écrit :Merci, par contre je vois que sur les serie I quadra c'est du "ventilé", ce qui de mémoire n'est pas le cas des II en motorisation 2.1TD...
Sur tous les II quelque soit la motorisation ils sont TOUS en disques avant ventilés
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
nikita a écrit :Merci, par contre je vois que sur les serie I quadra c'est du "ventilé", ce qui de mémoire n'est pas le cas des II en motorisation 2.1TD...
Sur tous les II quelque soit la motorisation ils sont TOUS en disques avant ventilés
Ok je prend note, Merci.
Pour "ventilés" ou non, méaculpa je disais ça de mémoire... qui apparement me fait défault. Merci donc pour la correction.
[u]Auto : [/u]
Espace II 2.1TD (oct. 1992) blanc avec 250 000 KM
[u]Moto :[/u]
Kawa 900 GPZr (1989) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1984) à vendre, pas roulée depuis février 2012
Kawa 750 GPZx (1985) à vendre, en cours de restauration