centralisation
Modérateur : Equipe du site
centralisation
bonjour a tous, un problème de centralisation .Ma fille est rentré dans l' espace et a vérouillé de l'intérieur .Depuis plus de centralisation; Quand j'appuie sur le bouton de fermeture intérieur des portes sa clique mais les portes ne sont pas verouillées . Que puis je faire?
bonne journée a tous!
bonne journée a tous!
Space59 *\o/*
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
détérage, j'ai des soucis depuis quelque jours , depuis que j'ai utilisé le bouton interieur pour fermé les portes, du coup quand je veut fermé avec ma clef ca marche pu
j'ai débranché la batterie ca change rien, avec le bouton interieur ca marche pas de souci, avec la clef dans la sérure ca ferme que la porte en question pas les autres
une idée ?
j'ai débranché la batterie ca change rien, avec le bouton interieur ca marche pas de souci, avec la clef dans la sérure ca ferme que la porte en question pas les autres
une idée ?
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
j'ai aussi vérifié le fusible , il est bon, il resterais quoi a vérifié ? merci a tous
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7065
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: centralisation
bonjour
tu as vérifié les piles de ton plip(télécommande d'ouverture)
@+
tu as vérifié les piles de ton plip(télécommande d'ouverture)
@+
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
yo dom , oui vérifié aussi et fait le teste avec l'appeil photo numerique, ont voit bien la led infrarouge qui s'allume
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: centralisation
Bonjour
Cela m'était arrivé deux fois sur mon I :
La première fois, faux contact sur la centrale de centralisation : un coup de WD 40 une fois démontée , et zou, tout nettoyé et de cela a refonctionné
La seconde, faux contact dans l'interrupteur du TDB, une lamelle de coincée : pour le diagnostiquer, facile, tu enlèves l'interrupteur et tu ré essaie
@+
Cela m'était arrivé deux fois sur mon I :
La première fois, faux contact sur la centrale de centralisation : un coup de WD 40 une fois démontée , et zou, tout nettoyé et de cela a refonctionné
La seconde, faux contact dans l'interrupteur du TDB, une lamelle de coincée : pour le diagnostiquer, facile, tu enlèves l'interrupteur et tu ré essaie
@+
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
yo pub , j'ai démonté l'interupteur et testé , sans résultat
la centrale de centralisation c'est le bidule qui ce trouve au plafond ou y a un led rouge qui clignote ?
j'ai essayer de regardé au relais sous la colonne de direction, mes clef torx sont trop courte arffffff la colere
la centrale de centralisation c'est le bidule qui ce trouve au plafond ou y a un led rouge qui clignote ?
j'ai essayer de regardé au relais sous la colonne de direction, mes clef torx sont trop courte arffffff la colere
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: centralisation
Mince alors, ce ne sera pas cela pour toi
Centrale ... je pensais relais ... Aïe, pas la tête
Sinon, le récepteur IR est bien au plafond, derrière la coque fumée. Il y a une platine de composants avec les diodes de reception IR .
@+
Centrale ... je pensais relais ... Aïe, pas la tête
Sinon, le récepteur IR est bien au plafond, derrière la coque fumée. Il y a une platine de composants avec les diodes de reception IR .
@+
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
re, j'ai bricolé mes clef torx lol j'ai enlevé le plastique de la colonne mais ce relais il ressemble a quoi ? je voit que des fils pas de relais ( truc carré en générale )
apres ca je voit rien d'autre
PS merci pub de m'aidé c'est gentil et dom aussi
apres ca je voit rien d'autre
PS merci pub de m'aidé c'est gentil et dom aussi
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7065
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: centralisation
vu que tu as fait le test avec l'appareil numerique pour le plip et le recepteur ,je pencherai aussi pour le relaismister_under a écrit :yo dom , oui vérifié aussi et fait le teste avec l'appeil photo numerique, ont voit bien la led infrarouge qui s'allume
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: centralisation
Normalement ce relais est une boite rectangulaire 3 à 4 fois plus grosse qu'un relais normal ... avec plein de fil oranges
Tu as regardé sur les différents éclatés pour la trouver (cf sujet schéma électrique ou antibrouillards )
@+
Tu as regardé sur les différents éclatés pour la trouver (cf sujet schéma électrique ou antibrouillards )
@+
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: centralisation
Errata, après une descente dans la caverne d'Ali baba ... euh non de NPA50 , voila à quoi cela ressemble :
http://www.npa50.fr/contents/fr/d77_Ele ... _2_01.html
Merci à NPA50 pour les images
Pontiac pourra peut être te dire où il est exactement (Pas Pontiac , lui il sera devant son clavier , il te dira là où est le relais )
@+
http://www.npa50.fr/contents/fr/d77_Ele ... _2_01.html
Merci à NPA50 pour les images
Pontiac pourra peut être te dire où il est exactement (Pas Pontiac , lui il sera devant son clavier , il te dira là où est le relais )
@+
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
ha cool ont avance mis a par des gros fils rouge avec une borne grise et une noir je voit pas grand chose d'autre sous mon volant
j'ai bouiné les fils debranché ce que j'ai pu, rien y fait le coco marche pas
j'attend pontiac alors , merci pub cool
j'ai bouiné les fils debranché ce que j'ai pu, rien y fait le coco marche pas
j'attend pontiac alors , merci pub cool
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7065
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: centralisation
tes gros fils servent pour le neimanmister_under a écrit :ha cool ont avance mis a par des gros fils rouge avec une borne grise et une noir je voit pas grand chose d'autre sous mon volant
j'ai bouiné les fils debranché ce que j'ai pu, rien y fait le coco marche pas
j'attend pontiac alors , merci pub cool
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: centralisation
mister_under a écrit :ha cool ont avance mis a par des gros fils rouge avec une borne grise et une noir je voit pas grand chose d'autre sous mon volant
j'ai bouiné les fils debranché ce que j'ai pu, rien y fait le coco marche pas
j'attend pontiac alors , merci pub cool
Salut mister_under,je viens de regarder sur la mienne,le relais est accroché sous la colonne,tu suis l'arrivée du câble du compteur et tu tombes dessus.J' éspères que ça vas t'aider.
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
ha ben ca c'est impec, je vais regardé ca aujourdhuit , je viendrais vous redire
il fait -8 ici pas facile pour bricolé arffff
rien que ce matin, portes bloqué, joints collé et poignées de porte qui fonctionne pu, elle nage dans le vide et moteur qui demarre sur 2 ou 3 cylindres , c'est la fete génial
il fait -8 ici pas facile pour bricolé arffff
rien que ce matin, portes bloqué, joints collé et poignées de porte qui fonctionne pu, elle nage dans le vide et moteur qui demarre sur 2 ou 3 cylindres , c'est la fete génial
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
bon la y a un gros probleme, aucune trace du temporistaeur le seul relais que j'ai trouvé et marron clair avec 5 broches dessus ou viens ce branché une prise verte, il est pas noté dessus temporisateur, juste cartier avec de petit shémat dessus
j'ai une pile pourri je vais en acheté un cet aprem pour etre sur
j'ai une pile pourri je vais en acheté un cet aprem pour etre sur
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20170
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: centralisation
.... WD40 doit toujours être ton amimister_under a écrit : .......................
il fait -8 ici pas facile pour bricolé arffff
rien que ce matin, portes bloqué, joints collé et poignées de porte qui fonctionne pu, elle nage dans le vide et moteur qui demarre sur 2 ou 3 cylindres , c'est la fete génial
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
lol ouai j'ai comencé a démonté je vais en mettre justement du wd40 ...mais c'est un autre sujet
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
bon.. apres vérife, je suis passer sous le volant j'ai jouer l'homme élastique ... ce bidule n'y est pas !! alors la c'est fort !!
ou alors il a été remplacé par le marron d'on je parle plus haut ????
ou alors il a été remplacé par le marron d'on je parle plus haut ????
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: centralisation
T'as un ref sur le marron
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
G cartier , 12v 25A 03 524 avec un petit dessin avec des numero de 1 a 5 et + - bizzard quand meme !
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: centralisation
Salut,
Voilà ce que j'ai toujours vu sur les II quelque soit la motorisation...
Photos plutôt qu'un long discours...
Sur la droite de la colonne de direction Sur la gauche
Voilà ce que j'ai toujours vu sur les II quelque soit la motorisation...
Photos plutôt qu'un long discours...
Sur la droite de la colonne de direction Sur la gauche
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: centralisation
ok ,donc oui c'est bien la que j'ai trouvé le relais marron j'ai débranché secoué, mais ca change rien
merci pontiac
merci pontiac
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: centralisation
Ce n'est donc pas un montage d'origine...
Encore une bidouille de "ficelle et fil de fer"...
Encore une bidouille de "ficelle et fil de fer"...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP