jack62480 a écrit :bonjour a tous ; eaime le bon coeur cest bien mais fait attention je me suis fait avoir il y as pas longtemps par un gars qui est passe sur le forum,( il se reconnaitras ) reparation de la r19 de sa femme , joint de culasse sur une essence 1.4 .le gars apres contact mp et tel , et venu de lille avec la r19 .( 5litre d,eau pour 100 km )les main dans les poches , pas meme un bleu de travail , je lui ai fait le joint de culasse et vidange reglage des freins ar , en 2 jours donc repas a la maison rt je lui est preter mon espace 2 pour rentrer dormir a lille avec sa madame qui a passe les 2 jours au tel avec lui.au total je lui fait comprendre qune bonne bouteille et cest bon pour la reparation ( vu que cest un gars du forum ,mais inscrit pour 2 pannes sur son 1 depuis plus de nouvelles ).ma dit merci et j,attend toujours la bouteille de sky , ma meme pas remis du go dans le camion de pret.alors tu sais maintenant je fait un tris , a 56 ans en retraite jai le temps d,aider les autres pour des reparations.alors fait de meme , et si je gagne au loto je monte une assos avec reparation de vehicules pour les plus demunis .bonne journee a tous et je suis toujours la pour un coup de main (sauf ce week end ,cest l,enduro du touquet )
Salut Jack
J'avais zappé ce message ...
Tu auras des "Nanards" un peu partout malheureusement, il suffit de voir le nombre de posteurs unique dans les inscrits, jamais de nouvelles ... ou alors ils repostent 6 mois ou un an plus tard, pour un nouveau problème, sans donner de retours du premier . Je peux te dire que cela, je ne suis pas chaud pour me décarcasser pour eux. Je sais , cela peut paraitre élististe, mais faut pas abuser non plus ... on reçoit ici, mais on donne aussi ... et informer de la solution ne coute rien et peut en aider d'autres

C'est bien pour cela que je ne "donne" pas forcément plus que cela en plus des messages à des nouveaux arrivants. Je reste toujours méfiant. Mais il n'empêche qu'il marrive de rencontrer certains nouveaux en galère, dernier en date Kev35, avec qui j'ai échangé sur son DCI , moteur déposé , et avec son ami mécano . Bien lui a pris de vérifier son couvre culasse suite à notre rencontre

Certes il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais il ne faut pas non plus non prendre pour des .o..

@+