Pas trouvé de pompe à gavage sur le 1.9 DTi effectivement ... pompe à injection méca à régulation électronique à 200 bars effectivement

@ Pontiac : le i était pour injection directe

... les 1.9 dt avaient déja les intercoolers

... mais cela n'avance en rien le problème
@ cchman59 : si cela sort de la ventilation, +1 avec Pontiac les volets de clim s'initialisent.
Pour ton voyant ... comme dit plus haut, pompe à injection à gestion électronique ... et donc injecteur à capteur de levée d'aiguille .
Pour l'EGR, c'est comme un bon vieux DT , à commande pneumatique, dont pas d'erreur renvoyée par elle

Par contre, il peut y avoir des codes erreurs de conséquence.
+1 avec Arlann pour les bougies
Si cela persiste, un coup de valise sera nécessaire je pense pour trouver rapidement qui revoit le code erreur ...
Le PMH peut renvoyer cela sur le DTi

... à verifier

Je chercherai aussi d'ou vient cette huile, pas normale là

à+