Ne démarre pas + Témoin défaillance électronique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Ne démarre pas + Témoin défaillance électronique

Message non lu par cchman59 »

:roll: slt a tous voila mon espace 3 1.9l tdi de 2001 a quelque soucis
depuis 2 jours impossible de démarrer j'ai le voyant témoin de défaillance électronique qui s'allument
j'ai changer la batterie car elle dort dehors et vu les grosses température en se moment j'ai cru que c'était ca
mais tjr pareil
j'entend aussi comme un grongnement dans l'habitacle pendant 2 a 4 secondes et je sais pas de ou sa vient
si quelqu'un a une idée je suis preneur car j'en n'ai besoin pour le boulot
merci d'avance

Modération Pub2n :
Titre édité
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par pontiac »

Salut,

Tapes chaudière dans la recherche avancée en haut a droite...

Tu comprendra le bourdonnement et l'histoire de batterie...

Tout est lié :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par oliv_77 »

Je penche plus pour la pompe de gavage qui bat de l'aile !

La chaudière ne se déclenche pas immédiatement quand tu démarre !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par pub2n »

+1 pour la pompe à gavage ... la chaudière ne le ferait pas que 2 ou 4 secondes.
De toutes façon, c'est facile à voir : écoute sous la voiture, si cela vient de l'avant gauche, c'est la chaudière, si c'est vers l'autre coté, et vers le reservoir ... pompe à gavage ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

chaudiere sa veut dire quoi !!!
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7104
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par dom89 »

bonjour
c'est un systeme de chauffage indépendant , qui s'enclenche à partir d'une température négative
et qui te permets de réchauffer plus rapidement ton véhicule :wink:
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 582 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

merci pour l'info je verifie et vous dit quoi !!!
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

pour info ou se trouve la pompe de gavage
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par TheStone »

cchman59 a écrit :pour info ou se trouve la pompe de gavage
:idea: ... relis ton fil :wink:


"age quod agis ( fais se que tu fait )"
:idea: ... mais aussi à propos de ta signature (re)lis Image, ce sera un gros + pour la suite :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par patespace »

Il y a une chaudiere sur le dti?
Expliquez peut etre pourquoi une chaudiere sur un dci et pas sur un dt?
Avatar de l’utilisateur
arlann
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 13 juil. 2010, 22:33
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
finition : Fidji
Année : 2002
: : :
Localisation : au bout de la presqu'ile de rhuys

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par arlann »

bonsoir
pour patespace si j'ai bien lu les differents post qui traite de la chaudière, cela viendrais du fait que le dci est plus long a chauffer
sinon , pour le probleme de ce post,je pencherais aussi pour la pompe de gavage, mais je jetterais aussi un oeil sur le filtre a gasoil ,quitte a le changer ,voir s'il n'est pas parafiner beaucoup de problème de ce type ont court en ce moment à cause du vilain grand froid .
chez moi que du renault et depuis tout petit!!! doit être tombé dedans quand j'étais jeune!!
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!!
partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

ok je verifie ca et je vous tient au courant merci pour votre aide les amis
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

bon je vient de changer mon filtre a gasoil qui etait tres crade !!!!
mais je ne trouve pas la pompe de gavage qui peut me dire ou elle se trouve
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par pontiac »

Salut,

Tu peux la chercher longtemps... il n'y en a pas sur le 1.9Dti :!:

UNIQUEMENT sur les Dci

Le Dti est "encore" du mazout ancienne génération... :arrow: pompe d'injection mécanique basse pression !!

Le Dti veut simplement dire DT ( comme le 2.2... soit un turbo diesel basique ) auquel ils ont rajouté un i pour Intercooleur ( ayant cédé à la mode du i faisant sport :lol: )

Ahh l'bon vieux temps des VRAIES GTi :mrgreen:
Dernière modification par pontiac le 11 févr. 2012, 11:08, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

alors pourquoi on ne dit de verifier la pompe de gavage
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par pontiac »

cchman59 a écrit :alors pourquoi on ne dit de verifier la pompe de gavage
Parce que les gars ce sont plantés... çà arrive même aux meilleurs... la preuve ! :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

merci pontiac !! donc alors le bruit que j'entend en m'etant le contact sa vient de ou !!!!
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par pontiac »

cchman59 a écrit :merci pontiac !! donc alors le bruit que j'entend en m'etant le contact sa vient de ou !!!!
Bah c'est à dire que l'habitacle de l'Espace est... GRAND :!:

Sans plus d'infos on peut dire n'importe quoi n'importe où... ( désolé ma boule de cristal est en rade... :lol: )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

le bruit sort de la ventilation et dure 4 a 6 sec et apres le voyant defaillance electronique se mais en route
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par pontiac »

cchman59 a écrit :le bruit sort de la ventilation et dure 4 a 6 sec et apres le voyant defaillance electronique se mais en route
Eh bien les 2 ne sont pas liés !

1° Ce sont les clapets des ouïes d'aération que tu entends
2° Pour la défaillance... plusieurs sources possibles...

- Vanne EGR
- Débitmètre

Tu as essayé un reset ? ( vois sur le forum comment faut faire = baiser de Pub2N )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
arlann
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 13 juil. 2010, 22:33
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
finition : Fidji
Année : 2002
: : :
Localisation : au bout de la presqu'ile de rhuys

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par arlann »

salu
as tu testé tes bougie de préchauffage , elle sont primordiale par grand froid et elles font aussi s'afficher e temoin de défaillance électronique.
teste les donc pour écarter cette hypothèse

tiens un liens pour les tester

https://www.passion-espace-club.com/view ... ge#p119578
chez moi que du renault et depuis tout petit!!! doit être tombé dedans quand j'étais jeune!!
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!!
partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

bien arlenn je vais aller verifier je vient de demonter mon capteur PMH il y avait plein d'huile dessus sa peut venir de sa aussi peut etre vous en penser quoi !!!
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par pub2n »

Pas trouvé de pompe à gavage sur le 1.9 DTi effectivement ... pompe à injection méca à régulation électronique à 200 bars effectivement ;)
@ Pontiac : le i était pour injection directe ;) ... les 1.9 dt avaient déja les intercoolers ;) ... mais cela n'avance en rien le problème
@ cchman59 : si cela sort de la ventilation, +1 avec Pontiac les volets de clim s'initialisent.
Pour ton voyant ... comme dit plus haut, pompe à injection à gestion électronique ... et donc injecteur à capteur de levée d'aiguille .
Pour l'EGR, c'est comme un bon vieux DT , à commande pneumatique, dont pas d'erreur renvoyée par elle ;) Par contre, il peut y avoir des codes erreurs de conséquence.
+1 avec Arlann pour les bougies
Si cela persiste, un coup de valise sera nécessaire je pense pour trouver rapidement qui revoit le code erreur ...
Le PMH peut renvoyer cela sur le DTi :?: ... à verifier ;)
Je chercherai aussi d'ou vient cette huile, pas normale là :(
à+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
cchman59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 17
Inscription : 13 mars 2011, 17:04
: : :
: : :
: : :
Localisation : cambrai

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par cchman59 »

bon je vient de controler les bougies et jai le signe infini aucune mesure sa craint non !!!
espace 3 1.9 tdi 2001
Avatar de l’utilisateur
arlann
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 175
Inscription : 13 juil. 2010, 22:33
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
finition : Fidji
Année : 2002
: : :
Localisation : au bout de la presqu'ile de rhuys

Re: probleme assez bizarre !!!!

Message non lu par arlann »

si je m'en refere au lien que je t'ais mis tes bougies sont hs, donc a changer.
gare a la calamine quand même laisse bien tremper dans du w40 avant de les faire
tu a tester les 4?
chez moi que du renault et depuis tout petit!!! doit être tombé dedans quand j'étais jeune!!
espace 4 2.0 dci 150cv 220 000 km mon dernier bijoux en date
espace 3 fidji 2.2dci 130 + de 261 000 km vendu
scenic 2 expression 2008 partit à la casse suite accidents
[color=#00BF00] safrane 2.0 Si alysée ( boite pk1 aussi) en pleine forme maintenant malgré ses proches 20 ans!!!!
partit chez un démolisseur sniff
une laguna 1 phase 2 2l16s boite auto à réviser (plus de marche arrière) que j'ai déja sauver une fois d'une rupture de la distributionboite réparer par mes soins yahou donner à un ami dans la panade
et maintenant mon petit plaisir une 125 honda varadero pour les beaux jours ( et les moins beaux!!)
Répondre