Voici mon problème comme citez dans le titre, j'ai fait une recherche sur le fofo et j'ai trouver pour le IV mais pas pour le III



Modérateur : Equipe du site
bonsoir pub2npub2n a écrit :Bonjour
Sur un DT , je serai étonné que cela soit pareil ... Vérifie plutôt les durits de turbo, de refroidisseur d'huile (classique sur le 2.2 dt), du coté du filtre à huile, du compresseur de direction assistée ou du reniflard d'huile ...
Mais pour la distri, s'il y en a dessus , tout comme la courroie accessoire, tu es bon pour la changer.
Le coté droit, c'est bien le coté passager pour toi![]()
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bonsoir naunau07,naunau07 a écrit :Bonsoir,
400 bornes avec une grosse fuite d'huile, et pas 10 minutes pour mettre le nez sous ton camion,
Tu cherches un alibi pour le changer ou quoi,
Si tu n'y vas pas y voir du plus près, je ne vois pas bien ce qu'on peut pour toi.
A+
+1TheStone a écrit :+1
.... avant qu'il ne prenne feu comme ton précédent