
Donc, hier j’emmène mon petit bout de chou aux urgences avec presque 41 de fièvre.

Les papas comprendront que j'ai pas trop respecté les limitations de vitesse.

A 140, je me décide à freiner. Là, ma pédale (de frein) devient molle et s'enfonce. Mon espace freine un peu mais je m'attendais à beaucoup mieux.

En plus j'ai une odeur bizarre qui arrive dans l'habitacle. En descendant de la voiture, l'odeur a l'air d'arriver des freins.

De retour chez moi, sans le petit qui reste hospitalisé, je suis du coups beaucoup plus prudent.

Ce matin je vais dans un magasin de pièces auto et j’achète les plaquettes en me disant que ça doit être ça.

Je les change en 30 minutes et là, je redémarre, je laisse tourner le moteur et j'appuie dur la pédale de frein. Elle est assez dure au début, mais petit à petit, elle s'enfonce pour arriver en bout de course. En plus, j'ai un bruit à chaque fois que je pompe sur la pédale. Un bruit du genre pompe à vélo.

Pour info, j'ai aussi un léger problème avec mon frein à main qui serre à peine.

Voila, je ne sais pas trop ce que sait, et j'ai un peu besoin de mon espace pour bouger ma petite famille nombreuse.
