Bonjour
J'ai changé l'ambrayage disque , buté et cable.Malgré cela la marche arriere et la premiere craque.
La solution:
Cela vient du cable d'ambrayage.En effet le constructeur ne preconise plus un cable avec réglage manuel mais un cable avec réglage automatique.Celui ci a trops de course ce qui ne permet pas de bien ambrayer pour le passage de vitesse.La solution il faut absolument trouver un cable avec ratrapage manuel pour régler ce probleme.J'ai galeré pour en trouver un car cela devient rare.
marche arriere et premiere qui craque la solution
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marche arriere et premiere qui craque la solution
espace 2 turbo d du 31/01/1996 avec 370.000 km .Un espace sinon rien.Jai dejas eu 3 espaces le 1 et le 2 .Mon regret ne pas avoir garder le premier qui doit etres de colection maintenant.
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Re: marche arriere et premiere qui craque la solution
Bonjour,
.... et merci pour ton info
.... mais (re)lis le bandeau rose au début de ton fil, tout y est bien expliqué 
.... et merci pour ton info



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: marche arriere et premiere qui craque la solution
bonjour , tu coupe le cable et tu met un sere cable pour faire un reglage manuel.
espace 3 2.2td toutes options 196000km annee 2000 +espace 1 2.1td de 1990 394000km + un espace 2 2.1td de 1995 depuis le 7 /11/2011 qui a presque 300000km
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Re: marche arriere et premiere qui craque la solution
leyves38 a écrit :Bonjour
J'ai changé l'ambrayage disque , buté et cable.Malgré cela la marche arriere et la premiere craque.
La solution:
Cela vient du cable d'ambrayage.En effet le constructeur ne preconise plus un cable avec réglage manuel mais un cable avec réglage automatique.Celui ci a trops de course ce qui ne permet pas de bien ambrayer pour le passage de vitesse.La solution il faut absolument trouver un cable avec ratrapage manuel pour régler ce probleme.J'ai galeré pour en trouver un car cela devient rare.
Salut,
Merci mais il y a 2 sujets ( voir + ) où l'on en cause sur plusieurs pages !!...
Ce problème est maintes fois évoqué...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



