J'ouvre un nouveau fil afin de vous demander quel est votre choix pour les essuie-glaces avant vu qu'ils doivent être équipés de diffuseur de produit lave-glace.
quelle marque et référence choisir?
Je compte sur vous pour m'aider

Merci
Alain
Modérateur : Equipe du site
+1pub2n a écrit :Chez des grossistes automobiles, des fournisseurs PL, sur le net (par exemple http://www.balaiessuieglace.com/ ) .... et parfois au "cul" du camion mais la marque n'est généralement pas top
Je guette aussi parfois les soldes et déstockages, il suffit de prendre une ref exotique avec un balai de taille égale ou supérieure , et je ne récupère que le balai et tu trouves parfois des paires de marques pour moins de 10 €
@+
bonjour pub2npub2n a écrit :Chez des grossistes automobiles, des fournisseurs PL, sur le net (par exemple http://www.balaiessuieglace.com/ ) .... et parfois au "cul" du camion mais la marque n'est généralement pas top
Je guette aussi parfois les soldes et déstockages, il suffit de prendre une ref exotique avec un balai de taille égale ou supérieure , et je ne récupère que le balai et tu trouves parfois des paires de marques pour moins de 10 €
@+
Si quelqu'un a utilisé ces balais qu'il nous fasse un retour ce serait sympa et utile pour tous.pat 02 a écrit :ok merci je vais attendre un peut voir si quelqu’un en a déjà pris
Bonjour et bienvenue,aumuda a écrit :chez Auchan les essuies glaces sont très bien et le fabricant est valeo
A+
Euh... j'ai testé les essuie glace de solderie modèle "apascher"... 1 mois après ils étaient mort !!rover17 a écrit :5 € les deux essuye glaces aujourd'hui dans une solderie , yapuka attendre la pluie qui ne devrait pas tarder ...
Et quand tu vois que la plupart des assurances t'envoie chez eux...rover17 a écrit : J'ai déjà le pare brise qui fuit , les guignols de france pare brise ont économisé sur le joint ...![]()
![]()
à refaire ! pfff
Pas du tout... c'est le garage qui envoi la facture à l"assurance... aucune avance a faire !rover17 a écrit :Voilà si j'allais ailleurs , devais avancer les tunes et remboursé à la saint glinglin
Boulot baclé
Bien peur que oui... tu n'est pas le 1° et ne sera pas le dernier... t'inquiète les assurances ont le coup pour çà !!rover17 a écrit :Alors me suis fait embrouiller ...