Sertek a écrit :Je ne sais pas si elle a été changé, c'est peut être celle d'origine.

.... si c'est le cas on doit pouvoir vérifier le fonctionnement de la pompe à eau

Modérateur : Equipe du site
Sertek a écrit :Je ne sais pas si elle a été changé, c'est peut être celle d'origine.
La sonde qui sert à afficher la T° de LDR au TDB est quasiment collée à la culasse , dans une boite à eau , coté chauffeur , sous la tuyauterie d'arrivée d'airSertek a écrit : En effet le gradient de température étant très important car l'eau étant statique et aussi en ébullition aux contacts de la paroi, le JDC a pu souffrir. Enfin bref ce qui est fait est fait.
J'ai demandé un nettoyage du circuit c'est le garage qui a dû le faire mais j'aurai confirmation ce soir. Pour la pompe à eau j'ai également demandé à avoir l'ancienne donc réponse ce soir également quand je récup la voiture avec l'anecienne pompe à eau normalement.pub2n a écrit :+1 avec Tourge ... même s'il reste un problème ailleurs car certaines parties qui devraient chauffer restent froides ...
Ils ont rincé le circuit de refroidissement au garage, où l'as tu fait
As tu des images de l'ancienne pompe à eau... te l'ont ils montré
les aillettes étaient elles HS
@+
Pas moyen de le savoir tout seul je suppose ? J'ai demandé au garage où j'ai fait la distri ils ne le font pas. De manière plus générale peu de garage le font pour l'espace en allemagne... Je peux toujours essayer d'en trouver un.artteck84 a écrit :Salut,
Dommage que ça ne suffise pas![]()
Avant de mettre le holzt,essai de vérifier les compressions pour savoir quel est le/les cylindres incriminé(s)...
Suit bien les recommandations pour le holzt....
Tiens nous au courant
Ben les handicapés de chez Renault en ont fait une normalement et tout était en ordre... Alors après est-ce qu'ils ont fait ça correctement...oliv_77 a écrit :Le truc à faire pourrait être une mesure de CO2, non ?
essaye encore une fois ailleurs peut être ?Sertek a écrit :Ben les handicapés de chez Renault en ont fait une normalement et tout était en ordre... Alors après est-ce qu'ils ont fait ça correctement...oliv_77 a écrit :Le truc à faire pourrait être une mesure de CO2, non ?
Ben de toute façon je pars du principe que c'est mon joint de culasse. Si je paye encore une mesure de CO2 pour rien je vais péter un câble. Autant aller faire des mesures de compression direct, je me dit qu'au moins j'aurais une info plus précise. Le pb c'est que même si je sais les quels c'est je sais pas comment m'y prendre pour virer les bougies je suis en train de chercher.oliv_77 a écrit :essaye encore une fois ailleurs peut être ?Sertek a écrit :Ben les handicapés de chez Renault en ont fait une normalement et tout était en ordre... Alors après est-ce qu'ils ont fait ça correctement...oliv_77 a écrit :Le truc à faire pourrait être une mesure de CO2, non ?
Sertek a écrit :[
Le pb c'est que même si je sais les quels c'est je sais pas comment m'y prendre pour virer les bougies je suis en train de chercher.
C'est bon j'ai trouvé lol xD. Enfin bref je vais voir je suis en train de regarder pour l'appareil.artteck84 a écrit :Sertek a écrit :[
Le pb c'est que même si je sais les quels c'est je sais pas comment m'y prendre pour virer les bougies je suis en train de chercher.
Pourquoi tu sais pas comment enlever les bougies???