alors j'ai besoin de vos lumières...bon je préviens tout de suite c'est pas sur mon camion

Je sais qu'en général on poste une question mais comme c'est pas pour un camion j'en balance 3 d'un coup

1): sur ma megane cab de 99.. mon antenne électrique est HS... je l'ai acheté comme ça et elle est coincée 1 brin rentré...j'ai un 12V quand j'allume l'autoradio donc c'est l'antenne... j'ai essayé de démonter et malheureusement, vu l'âge de l'auto, l'ecrou a foiré.. donc je suis bon pour une antenne...
ma question: connaissez vous des sites ou je pourrais trouver une adaptable sans modif car chez RINO 270 euros le bout

2):en démontant l'antenne j'ai vu que j'avais un manque d'huile hydraulique pour ma capote électrique.. presque rien mais je suis un chouillat en dessous du mini... j'ai vu qu'on pouvait mettre de l'huile de direction assistée dans le circuit.. je suis pas du tout sûr de ça..pouvez vous me confirmer cela? j'ai de l'huile de direction asssitée ATF220 MOBIL... mais si vous me dites que c'est pas bon je prendrai la bonne huile référencée.
3): sur cette même mégane, en faisant ma révision, j'ai vu qu'il me manquait 6 mm d'huile de direction assistée pour arriver au maxi..j'ai vérifié aucune fuite...j'ai regardé sur la RTA et l'huile mobil AT 220 fait partie des 2 préconisées... le problème est que je ne sais pas ce qui était mis à l'origine.. j'ai mis les 6mm manquant avec cette huile.. est ce que j'ai pas fais une connerie? c'est miscible ces huiles, bon y'a vraiment que dalle de rajouté mais bon...
merci à tous pour vos réponses