Trouver un plus après contact
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
- Localisation : pont audemer ( 27 ) mais voyage entre Normandie et Bretagne car entre les deux mon coeur balance
Trouver un plus après contact
Bonjour à tous,
Voici ma demande, je cherche à relier la commande des vitres électriques et l'allume cigare ( qui me sert à alimenter mon GPS ) à un plus après contact car sur mon espace, je suis obliger de remettre la clé en position préchauffage pour manoeuvrer les vitres ou recharger mon GPS.
Quelqu'un à t'il déjà fait cette modif ou bien à un idée sur comment faire?
Merci pour votre aide
A bientôt
Voici ma demande, je cherche à relier la commande des vitres électriques et l'allume cigare ( qui me sert à alimenter mon GPS ) à un plus après contact car sur mon espace, je suis obliger de remettre la clé en position préchauffage pour manoeuvrer les vitres ou recharger mon GPS.
Quelqu'un à t'il déjà fait cette modif ou bien à un idée sur comment faire?
Merci pour votre aide
A bientôt
Espace 3 de Juin 1996, 2.2 DT RTE, 276000 Km relevé en Janvier 2012, vert foncé
- Pilou29
- Site Admin
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Trouver un plus après contact
Pourquoi faire cette modif, c'est un fonctionnement normal pour éviter de vider inutilement la batterie (si tu oublies ton GPS en charge !), de plus il est normal que les vitres ne fonctionnent que avec un plus après contact, sinon, trop facile à ouvrir de l'extérieur si tu ne fermes pas complètement une vitre par exemple !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pub2n
- Site Admin
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
Bonjour
Et de plus, le sujet a déja été développé, pré équipement téléphone, ou autoradio ... mais pas assez puissant pour le lève vitre .
Tu es non multiplexé, tu trouveras ton bonheur au pied du passager, dans la boite à fusible.
Pour le lève vitre, cela va être compliqué, car il va falloir isolé une bonne partie du faisceau de son branchement actuel pour éviter les remontées de jus ...
Tu as normalement de plus 30 secondes pour manœuvrer tes vitres après la coupure de contact
@+
Et de plus, le sujet a déja été développé, pré équipement téléphone, ou autoradio ... mais pas assez puissant pour le lève vitre .
Tu es non multiplexé, tu trouveras ton bonheur au pied du passager, dans la boite à fusible.
Pour le lève vitre, cela va être compliqué, car il va falloir isolé une bonne partie du faisceau de son branchement actuel pour éviter les remontées de jus ...
Tu as normalement de plus 30 secondes pour manœuvrer tes vitres après la coupure de contact

@+
-
- Passager(ère)
- Localisation : pont audemer ( 27 ) mais voyage entre Normandie et Bretagne car entre les deux mon coeur balance
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais je suis obligé de mettre le véhicule en préchauffage pour remonter les vitres, pour le GPS pas trop grave mais assez embettant pour les vitres, je n'ai pas cette temporisation contact coupé certainement parce que mon véhicule est transitoir, je précise, il est de Juin 1996, et oui etrange car normalement cette série commence plus tard donc il y a certainement des modifications faites entre temps.
Je vais continuer mes recherches merci encore pour vos réponses
Bonne soirée
Luc
Merci pour vos réponses mais je suis obligé de mettre le véhicule en préchauffage pour remonter les vitres, pour le GPS pas trop grave mais assez embettant pour les vitres, je n'ai pas cette temporisation contact coupé certainement parce que mon véhicule est transitoir, je précise, il est de Juin 1996, et oui etrange car normalement cette série commence plus tard donc il y a certainement des modifications faites entre temps.
Je vais continuer mes recherches merci encore pour vos réponses
Bonne soirée
Luc
- orval56
- Site Admin
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
il serait très intéressant de connaitre le numéro de série (T......) de la voiture car ce doit être une des toutes premières III
par contre, pour le plus avant contact, j'éviterai
par contre, pour le plus avant contact, j'éviterai

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
Bonsoir Orval,
Je vois dés demain le numéro de série car, en effet je pense qu'il s'agit d'un des tous premier modèle de 3 ( 1ere mise en circulation 30/06/1997).
Ce que je cherche ce n'est pas un plus avant contact mais après, pour ne pas à avoir à mettre la voiture sur la position préchauffage pour manoeuvrer les vitres.
Bonne soirée et à bientôt
Je vois dés demain le numéro de série car, en effet je pense qu'il s'agit d'un des tous premier modèle de 3 ( 1ere mise en circulation 30/06/1997).
Ce que je cherche ce n'est pas un plus avant contact mais après, pour ne pas à avoir à mettre la voiture sur la position préchauffage pour manoeuvrer les vitres.
Bonne soirée et à bientôt
-
- Passager(ère)
Désolé orval pas eu le temps de voir le num de série trop pris en ce moment dés que plus libre je le post
Bonne soirée
Bonne soirée
-
- Passager(ère)
Bonsoir,
J'ai trouvé un peu de temps pour prendre le numéro de série de mon espace.
Il s'agit du T013831.
Meci de me guider sur ma demande.
Bonne fin de soirée
J'ai trouvé un peu de temps pour prendre le numéro de série de mon espace.
Il s'agit du T013831.
Meci de me guider sur ma demande.
Bonne fin de soirée