pontiac a écrit :EAime a écrit :naunau07 a écrit :Bonjour,
Avec tous les 2.2 DCI qu'il y a sur le marché,
Dommage d'en acheter un sous équipé.
A+
Bonjour !
+ 1 !, d'autant qu'ils sont tous vendus au même prix, à peu de choses près

+1
Comme beaucoup...
Croyant faire LA bonne affaire le jour de l'achat... peut-être... ( rajoutant le prix des options a rajouter => le gouffre ! )
Bonjour à tous, et merci pour vos reponse !
D'abord ce véhicule à été acheté a moitié de son prix argus reel (par le biais de mon frere, qui est revendeur automobile) avec une assurance 1 an casse pieces et main d'oeuvre inclus. Donc je n'ai pas fais le difficile. lol
Ensuite, il est vrai qu'il aurait été plus simple de le revendre avec une plus value et d'en racheté un autre, sauf, que la première chose que j'ai faite, c'est de faire fonctionner mon assurance il y a 2 mois pour changer la vanne EGR et debimetre.
Que ensuite j'ai changé le catalyseur, puis le beaba lorsque l'ont achete un vehicule sans connaitre tous son pédigré, ont change la courroie de distribution, l'embrayage et la pompes à eau. Et prochainement caléostat, une cure de rajeunissement du radiateur et tous les filtres, huiles.
Bref, ce véhicule vient de subir une cure de rajeunissement, comme à chaque fois que j'investit dans une voiture !
Donc je suis pas prêt, de le lâcher avant un certain temps.
Mais le sujet, n'est pas là , lol !
pour ce qui est des anti-brouillard, je n'ai pas eu encore le temps de regarder si j'avais un faisseau ! car la actuellement, ma voiture est entre les mains d'une autre personnes, mais dès que je le recupere je regardes !
Sinon, où est ce que l'ont trouve le faisceau ? (si quelqu'un aurait sa en rabe du coté de Lille sa pourrait m'interesser)
Et ont ma dit que les anti-brouillard etaient les memes que sur d'autre véhicule, les quels ?
j'ai remarqué que si je prononce espace dans une casse, cela enflamme les prix.