bonjours a tous
voila mon souci ,j'ai mon voyant de prechauffage qui s alume a certain moment quand je roule ,la j'ai remarquer que c'etait quand je ralentie ou tourne mais c'est pas tout le temps ,j'ai pencer au boitier de prechaufage ,je l'ai changer ,toujours pareil .
la ce soir je me suis apercu que l'orsque j'etain mon moteur est que je le ralume j'ai pas de voyant de prechaufage alumer du premier coup ,apres plusieur coup de contact ca revient .
ma question avez vous deja vue ca ?
le nieman ou autre chose ?
bougie beru neuve
alternateur neuf
boitier prechaufage changer
est pas d'autrez souci aparent
merci pour votre aide
cdt
probleme de voyant prechaufage
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 1999
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Cyclade
- Année : 1995
probleme de voyant prechaufage
Espace II cyclade 2.1 td annee 95 196000Kms
-
- Passager(ère)
Re: probleme de voyant prechaufage
Bonsoir,
j'ai eu le même pb il y a quelques temps. j'ai lu sur ce forum que cela pouvait être du au fil d'excitation desserré, branché derrière l'alternateur. apparemment le mien ne l'était pas, mais après l'avoir "tripoté" un peu dans tous les sens pour m'assurer qu'il était bien en place, mon voyant ne s'est jamais rallumé! temps passé: 2 minutes.
En espérant que cela puisse aider..
bien cordialement
j'ai eu le même pb il y a quelques temps. j'ai lu sur ce forum que cela pouvait être du au fil d'excitation desserré, branché derrière l'alternateur. apparemment le mien ne l'était pas, mais après l'avoir "tripoté" un peu dans tous les sens pour m'assurer qu'il était bien en place, mon voyant ne s'est jamais rallumé! temps passé: 2 minutes.
bien cordialement
espace II grand écran 2.1 TD. 307000 km et toujours prêt a partir !!
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Re: probleme de voyant prechaufage
bonjourcanadair13 a écrit :Bonsoir,
bien cordialement
merci pour ta réponse, mais n'oublie pas de relire dans le bandeau rose au dessus du post" les us et coutumes"

merci pour ta coopération

@+