problème de démarrage
Modérateur : Equipe du site
problème de démarrage
bonjour
je fait appel a votre aide dernièrement ma fille est tomber en panne de gasoil avec mon espace 3 2.2 td de 97 et depuis impossible de la faire démarrer j'ai bien essayer avec du star pilot mais j'avoue que je n'était pas sure que je l'es mis au bonne endroit en tout cas cela n'a rien fait je suis ouvert a tout proposition.
merci
je fait appel a votre aide dernièrement ma fille est tomber en panne de gasoil avec mon espace 3 2.2 td de 97 et depuis impossible de la faire démarrer j'ai bien essayer avec du star pilot mais j'avoue que je n'était pas sure que je l'es mis au bonne endroit en tout cas cela n'a rien fait je suis ouvert a tout proposition.
merci
espace 3 td de 1997 255000 km
opel astra diesel
opel astra diesel
- czlfran
- Passager(ère)
- Messages : 18
- Inscription : 05 avr. 2011, 22:08
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : isere
Re: problème de démarrage
bonjour,
il serait pas désamorcer par hasard ?? si c'est le cas ,il faut le reamorcer avec la pompe qui est sur le filtre à go .
il serait pas désamorcer par hasard ?? si c'est le cas ,il faut le reamorcer avec la pompe qui est sur le filtre à go .
Dernière modification par czlfran le 04 mars 2012, 15:29, modifié 1 fois.
Espace 2.2DT RTE année 1998 , 250 000km
2cv6 club année 1981
2cv6 club année 1981
Re: problème de démarrage
si j'ai reamorcer plusieur fois a force meme cela devient dure a pomper et j'ai quelques bulle d'aira la sorti
espace 3 td de 1997 255000 km
opel astra diesel
opel astra diesel
Re: problème de démarrage
je vais essayer de changer le filtre a gasoil sans grand espoir
espace 3 td de 1997 255000 km
opel astra diesel
opel astra diesel
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: problème de démarrage
bonjour
tu as une poire ou un champignon de réamorçage sur le filtre à gazole,
tu pompes jusqu'elle devienne dure(la pompe ou le champignon
) et tu réessayes de démarrer
@+

tu pompes jusqu'elle devienne dure(la pompe ou le champignon

@+
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème de démarrage
Salut,
Ce n'est pas en postant plusieurs sujets que tu aura plus de réponses
( https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=22155 )
Au contraire... tu risque de te faire allumer
Les réponses n'arrivent pas assez vite ?? bah c'est dimanche, certains sont encore en vacances et pas Renault minute
Avant de tomber en panne de carburant... il y a une alerte au tableau de bord...
Les alertes ne sont pas là pour faire joli...
Sinon rien d'autre a rajouter que ce qui est dit plus haut...
Ce n'est pas en postant plusieurs sujets que tu aura plus de réponses

Au contraire... tu risque de te faire allumer

Les réponses n'arrivent pas assez vite ?? bah c'est dimanche, certains sont encore en vacances et pas Renault minute

Avant de tomber en panne de carburant... il y a une alerte au tableau de bord...
Les alertes ne sont pas là pour faire joli...
Sinon rien d'autre a rajouter que ce qui est dit plus haut...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: problème de démarrage
bien vue thierry ,
j'en profite pour souligné le point important dans ta réponse
je recolle les deux sujets
merci de continuer sur le meme post
@+
j'en profite pour souligné le point important dans ta réponse

je recolle les deux sujets
merci de continuer sur le meme post
@+
Re: problème de démarrage
Ce n'est pas en postant plusieurs sujets que tu aura plus de réponses ( viewtopic.php?f=8&t=22155 )
Au contraire... tu risque de te faire allumer
Les réponses n'arrivent pas assez vite ?? bah c'est dimanche, certains sont encore en vacances et pas Renault minute
Avant de tomber en panne de carburant... il y a une alerte au tableau de bord...
Les alertes ne sont pas là pour faire joli...
Sinon rien d'autre a rajouter que ce qui est dit plus haut...
tous d'abord si tu regarde bien a moins d'être un magicien réussir a mettre 2 sujet en même temps si tu regarde l'heure il on était poster exactement a la même heure peut être que cela ne vient pas de moi. maintenant je ne demande pas que l'on me fasse des remontrance je ne suis pas la pour cela mais pour demander un peut aide.
Au contraire... tu risque de te faire allumer
Les réponses n'arrivent pas assez vite ?? bah c'est dimanche, certains sont encore en vacances et pas Renault minute
Avant de tomber en panne de carburant... il y a une alerte au tableau de bord...
Les alertes ne sont pas là pour faire joli...
Sinon rien d'autre a rajouter que ce qui est dit plus haut...
tous d'abord si tu regarde bien a moins d'être un magicien réussir a mettre 2 sujet en même temps si tu regarde l'heure il on était poster exactement a la même heure peut être que cela ne vient pas de moi. maintenant je ne demande pas que l'on me fasse des remontrance je ne suis pas la pour cela mais pour demander un peut aide.
espace 3 td de 1997 255000 km
opel astra diesel
opel astra diesel
Re: problème de démarrage
cela fait plusieurs jours que j'essaye je pompe je pompe comme les chadocks mais rien a faire cela ne démarre pasdom89 a écrit :bonjour
tu as une poire ou un champignon de réamorçage sur le filtre à gazole,
tu pompes jusqu'elle devienne dure(la pompe ou le champignon) et tu réessayes de démarrer
@+
espace 3 td de 1997 255000 km
opel astra diesel
opel astra diesel
- czlfran
- Passager(ère)
- Messages : 18
- Inscription : 05 avr. 2011, 22:08
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : isere
Re: problème de démarrage
Et en changeant le filtre ça a donné quoi?
Sinon c'est que ça vient d'ailleurs ?
Est ce sur que la panne d'origine vient bien d'un manque de gasoil ???
Sinon c'est que ça vient d'ailleurs ?
Est ce sur que la panne d'origine vient bien d'un manque de gasoil ???
Espace 2.2DT RTE année 1998 , 250 000km
2cv6 club année 1981
2cv6 club année 1981
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: problème de démarrage
.... as-tu le manuel de ton III qui doit décrire la façon de réamorcer quand ce type de panne arrive
.... au fait il est où ton III, sur le bord de la route 



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: problème de démarrage
a mon grand désespoir je n'est pas réussi a le démonter impossible a le desserréczlfran a écrit :Et en changeant le filtre ça a donné quoi?
Sinon c'est que ça vient d'ailleurs ?
Est ce sur que la panne d'origine vient bien d'un manque de gasoil ???
espace 3 td de 1997 255000 km
opel astra diesel
opel astra diesel
Re: problème de démarrage
non ma fille a reussie a se faire pousser.la voiture est garer dans une petite zone industriel a coter de chez moiTheStone a écrit :.... as-tu le manuel de ton III qui doit décrire la façon de réamorcer quand ce type de panne arrive![]()
.... au fait il est où ton III, sur le bord de la route
espace 3 td de 1997 255000 km
opel astra diesel
opel astra diesel
Re: problème de démarrage
je suppose lorsqu'elle est tomber en panne elle etait sur la reserve, et aller en direction de la station lorsque cela est arriver pas de bolczlfran a écrit :Et en changeant le filtre ça a donné quoi?
Sinon c'est que ça vient d'ailleurs ?
Est ce sur que la panne d'origine vient bien d'un manque de gasoil ???
espace 3 td de 1997 255000 km
opel astra diesel
opel astra diesel
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: problème de démarrage


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: problème de démarrage
pour ma part c'est plutot 50 km mais le faite ai qu'elle est tomber en panne qu'elle est jeune conductrice et ce n'est pas moi qui vais lui jeter la premiere pierre qui n'est pas tomber en panne d'essence une fois dans sa vie elle est suffisament embarraser pour que je ne retourne pas le couteau dans la plaie ce n'est qu'une voiture meme si c'est super chiant.et quelque part je pense que cela ne lui arrivera plus on apprend de ses erreursTheStone a écrit :.... normalement un diesel sur la réserve roule au moins 100 kms
espace 3 td de 1997 255000 km
opel astra diesel
opel astra diesel
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: problème de démarrage


TheStone a écrit :TheStone a écrit :.... as-tu le manuel de ton III qui doit décrire la façon de réamorcer quand ce type de panne arrive![]()
..........................
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- anciensafraniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1974
- Inscription : 04 août 2010, 22:06
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : sur la planete bleue
Re: problème de démarrage
salut
Pompe de gavage HS peut etre ....................j'ai connu cette panne !!!
alain
Pompe de gavage HS peut etre ....................j'ai connu cette panne !!!
alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: problème de démarrage
pompe de gavage sur un 2.2 DT ?anciensafraniste a écrit :salut
Pompe de gavage HS peut etre ....................j'ai connu cette panne !!!
alain
je pensais que seuls les 2.2 DCI en avaient !
- anciensafraniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1974
- Inscription : 04 août 2010, 22:06
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : sur la planete bleue
Re: problème de démarrage
oliv_77 a écrit :pompe de gavage sur un 2.2 DT ?anciensafraniste a écrit :salut
Pompe de gavage HS peut etre ....................j'ai connu cette panne !!!
alain
je pensais que seuls les 2.2 DCI en avaient !
il doit avoir une pompe de gavage immergée dans le reservoir
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: problème de démarrage
ah OK oui donc pas comme le DCI !anciensafraniste a écrit :oliv_77 a écrit :pompe de gavage sur un 2.2 DT ?anciensafraniste a écrit :salut
Pompe de gavage HS peut etre ....................j'ai connu cette panne !!!
alain
je pensais que seuls les 2.2 DCI en avaient !
il doit avoir une pompe de gavage immergée dans le reservoir
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème de démarrage
...
Sur le 2.2DT il n'y pas de pompe de gavage ni pompe dans le réservoir
Mécanique ancienne génération
c'est la pompe a injection qui fait tout le boulot 
Sur le 2.2DT il n'y pas de pompe de gavage ni pompe dans le réservoir




Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- anciensafraniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1974
- Inscription : 04 août 2010, 22:06
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : sur la planete bleue
Re: problème de démarrage
autant pour moi , je pensais que c'etait comme sur safrane 2.2dt qui elle en est equipée !!pontiac a écrit :...
Sur le 2.2DT il n'y pas de pompe de gavage ni pompe dans le réservoir![]()
Mécanique ancienne génération
c'est la pompe a injection qui fait tout le boulot
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Re: problème de démarrage
anciensafraniste a écrit :autant pour moi , je pensais que c'etait comme sur safrane 2.2dt qui elle en est equipée !!pontiac a écrit :...
Sur le 2.2DT il n'y pas de pompe de gavage ni pompe dans le réservoir![]()
Mécanique ancienne génération
c'est la pompe a injection qui fait tout le boulot
Non plus .....

pas de pompe de gavage sur safrane 2.2DT......la aussi c'est la PI qui fait le boulot ....
Espace 3 2,2DT RXT 1998
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: problème de démarrage
C'est plus que rare que ce genre d'injection "old school" ai une pompe a carburant électrique...anciensafraniste a écrit :autant pour moi , je pensais que c'etait comme sur safrane 2.2dt qui elle en est equipée !!pontiac a écrit :...
Sur le 2.2DT il n'y pas de pompe de gavage ni pompe dans le réservoir![]()
Mécanique ancienne génération
c'est la pompe a injection qui fait tout le boulot
C'est intégré a la jauge ? ( ce serait donc comme sur les III essence )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



