Voilà, je souhaite acheter un espace 3 et je ne sais pas lequel choisir.
Un amis ma dis de choisir le DTi plutôt que le DCi qui est plus fragile selon lui.
Qu’en pensez-vous ?
Quelle espace 3 choisir ?
Merci d’avance.

Modérateur : Equipe du site
darmotus a écrit :En fait, j'ai un espace 2 TD depuis 10ans et je le trouve parfais pour nous.
...............................
Pour info, le miens à 400000Km et il ne va bientôt plus faire de vieux os, je l'entretien toujours car je compte le garder..... dans ce cas pourquoi vouloir changer, et se séparer de ce bon vieux J8S
le pourquoi du remplacement du tient qui est parfait!?
.... ça au moins c'est une très bonnedarmotus a écrit : ...................Pour info, le miens à 400000Km et il ne va bientôt plus faire de vieux os, je l'entretien toujours car je compte le garder..... dans ce cas pourquoi vouloir changer, et se séparer de ce bon vieux J8S
le pourquoi du remplacement du tient qui est parfait!?
.......................
Bonjour,darmotus a écrit : Pouvez-vous m'indiquer le nom des espaces 3 toutes options ?
pub2n a écrit :Tout est dit ... sauf que la clim a été en option sur les premiers RTE
Celui-ci est un Authentique !patespace a écrit :oui sur les toutes 1eres années... or celle là est de 2001
Le sujet du 2.2 DCI a déja été maintes fois développer ... merci de ne pas faire un nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniè-me doublonkabrio42 a écrit :Selon moi, le 2.2 dci est à fuir à moins d'avoir un budget réparation extensible, trop de panne récurentes. A l'atelier, je ne compte plus le nombre d'injecteurs, egr, turbos,fuite au cache culbu donc remplacement de ce dernier avec généralement les injecteurs grippé dans la culasse qui prennent une bonne claque au démontage.
C'est un bouffe pognon d'autant plus si on entretien en atelier, après ce n'est que mon avis