Cet après midi, un certain The Stone et moi nous sommes rencontrés sur Rennes ... et pour une question de praticité, RDV était pris sur le parking d'une casse ...
Après avoir partagé sur nos dessous d'espace ( de capot bien sur

Au menu plusieurs I, II et III .
Un III DC a attiré mon attention ... il n'avait plus de moteur . N'en déplaise aux mauvaises langues , il y a donc encore des 2.2 DCI qui durent plus longtemps que le chassis

Bon d'accord, ce n'est pas cela qui m'a attiré, mais plutot son intérieur

Au menu:
- Un fameux cric au pied du conducteur ... sujet évoqué il y a bien longtemps, avec son couvercle non doublé et avec dans le coin gauche la seconde surprise ... - Un autoradio K7, pilote de chargeur CD qui va sous la boite à gant - Et le bouquet final , une boite à gant jamais vue : pas de plateau amovible, une porte différente qui bascule et ne coulisse pas, avec un rangement intégré et une doublure pour toute la boite à gant :
Voici la plaque constructeur : Elle nous précise que c'est un authentique (E1) et de Février 01 (T005389).
Si vous en savez plus sur ces montages , je suis preneur

PS excusez la définition moyenne des photos, c'est pris avec mon téléphone
