Bonjour a tous ,étant a la recherche d'injecteurs pour mon espace 3 , je vois sur le bon coin des injecteurs a 10 euros pièces , bon prix ou arnaque ? dois t'on se méfier ? et si oui de quoi ?
merci a vous.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
des injecteurs a 10 euros sur coincoin !
Modérateur : Equipe du site
- anto60
- Conduite accompagnée
- : : :
des injecteurs a 10 euros sur coincoin !
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places
Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Galère du moment : Aucune.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: des injecteurs a 10 euros sur coincoin !
Salut,
Tout simplement faire gaffe au tarage
Exemple sur le 2.2DT c'est 150bars
Ce n'est parce que des injecteurs se ressemblent qu'ils sont compatibles !! c'est là le piège
Tout simplement faire gaffe au tarage

Exemple sur le 2.2DT c'est 150bars

Ce n'est parce que des injecteurs se ressemblent qu'ils sont compatibles !! c'est là le piège

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

- anto60
- Conduite accompagnée
Re: des injecteurs a 10 euros sur coincoin !
ah d'accord personnellement je n'y connais rien a ce niveau la , on m'as juste conseillé de ne pas faire de tarages vu le kilométrage de mon moulin mais de plutot en prendre des plus ou moins neufs , je dois démonter mon collecteur d'admission pour faire le ménage a l'intérieur , je vais en profiter pour nettoyer également la vanne egr mais pas la condamner pour le moment. il faut dévisser le support moteur d'après ce que j'ai vu c'est celui du dessus coté passager ? merci.
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places