T’inquiète yann, j'avoue avoir était en voir un (une) et en fin de séance c'est elle qui me racontait ses vacances avant d'hurler "mais c'est qui le patient ici!! " je te jure que c'est vrai, je n'ai jamais était la revoir.pub2n a écrit :Salut Jean Louis.
Pour le Psy, donne l'adresse, mais vu mon cas très attaqué, il va falloir trouver une place à l'hopital ... pour luiou alors une bonne de l'ex eau Mil ou de Loc sa Pack
une bonne camisole chimique, il n'y a que cela de vrai
POur ton sujet, le truc, c'est que c'est très spécifique et nous avons peu de calé en la matière ... Satanas , s'il passe par là
Bon, je vous laisse , c'est l'heure de mes gouttes ... de colle sur ma casquette de TDB ...
@+
Pour le sujet en question, je t'ai envoyé un mp (désolé) tu verra je pense que le problème n'est pas si compliqué quand tu n'a pas un esprit tordu comme le mien.
Dés que j'ai installé ce régulateur, je vais sur le topo de seb, mettre quelques explications en plus pour que le système soit bien assimilé par tout le monde, enfin ceux qui son un peu comme moi surtout

Sinon, j'ai bien eu un message de seb mais il y à une connexion sur laquelle je n'ai pas la même lecture que lui (je t'explique tout cela dans le mp) et de plus , il est vraiment très très occupé en ce moment, je ne vais pas l'ennuyer plus, non pas que vous vous ne faites rien, n'allez pas pensé ça.


@+
Jlouis
ps: yann, tu ne peu pas changer mon pseudo par "l'emmerdeur"
