Dans l'Auto+ de la semaine dernière... l'édito m'a fait plaisir !

La fin du monopole mazout... je sent que cela va pleurer dans les chaumières...

Aller un p'tit scan... vaut mieux qu'un long discours

string(3) "594" string(4) "1151"
Modérateur : Equipe du site
Pour moi comme pour une minorité, oui, le surcout est amorti depuis belle lurette, mais pour les 80 à 90 % qui ont un diesel pour ne faire quasiment que de la ville, des petits trajets, et beaucoup moins que 20 à 25 000 kms par an, c'est une belle économie aussi ... pour leurs garagistes (EGR, FAP... et le reste parce qu'il n'auront pas fait la vidange tous les ans ... )patespace a écrit :au pire le prix du GO rattrape celui du SP
mais c'est trop tard, c'est encré dans la petites tête des français: avec un GO tu économises![]()
pub2n a écrit :Pour moi comme pour une minorité, oui, le surcout est amorti depuis belle lurette, mais pour les 80 à 90 % qui ont un diesel pour ne faire quasiment que de la ville, des petits trajets, et beaucoup moins que 20 à 25 kms par an, c'est une belle économie aussi ... pour leurs garagistes (EGR, FAP... et le reste parce qu'il n'auront pas fait la vidange tous les ans ... )patespace a écrit :au pire le prix du GO rattrape celui du SP
mais c'est trop tard, c'est encré dans la petites tête des français: avec un GO tu économises![]()
Mais bon, ils ont gagné ces constructeurs , les gammes essences dans l'hexagone sont réduites à peau de chagrin ... belle dynamique commerciale pour amortir les frais de développement des HDI, DCI,TDCI, TDI ... au détriment du reste .
@+
denis54 a écrit :pub2n a écrit :Pour moi comme pour une minorité, oui, le surcout est amorti depuis belle lurette, mais pour les 80 à 90 % qui ont un diesel pour ne faire quasiment que de la ville, des petits trajets, et beaucoup moins que 20 à 25 kms par an, c'est une belle économie aussi ... pour leurs garagistes (EGR, FAP... et le reste parce qu'il n'auront pas fait la vidange tous les ans ... )patespace a écrit :au pire le prix du GO rattrape celui du SP
Mais bon, ils ont gagné ces constructeurs , les gammes essences dans l'hexagone sont réduites à peau de chagrin ... belle dynamique commerciale pour amortir les frais de développement des HDI, DCI,TDCI, TDI ... au détriment du reste .
@+
hello
ha oui la c est sùr, un diesel ca sert à rien![]()
![]()
![]()
pontiac a écrit :...
Mais si !!! pour les 80 / 90% des possesseurs mazouts comme l'indique Yann...cette motorisation EST économique![]()
Chuuutt faut pas les réveiller et casser leurs rêves...![]()
denis54 a écrit :pontiac a écrit :...
Mais si !!! pour les 80 / 90% des possesseurs mazouts comme l'indique Yann...cette motorisation EST économique![]()
je sais pas si tu as vu THIERRY mon cité, mais YANN s'était planté dans le kilomètrage annuel..., il a rectifié depuis
pontiac a écrit :denis54 a écrit :pontiac a écrit :...
je sais pas si tu as vu THIERRY mon cité, mais YANN s'était planté dans le kilomètrage annuel..., il a rectifié depuis
![]()
Arff loupé çà !... merci![]()
@ Yann... les vapeurs d'essence qui te monte à la tête rien d'en parler... pas l'habitude... çà fait çà au début... mais çà passe avec le temps...![]()
Euh... vu que cela reste dans le végétal... cela donne plus ou moins l'équivalent de çà...EAime a écrit : Qu'est-ce cela doit être, à l'E85 ????![]()
![]()
.... est-ce une tondeuse du fait de l'arrivée des petites herbespub2n a écrit :
Pour les vapeurs d'essence, t'inquiètes pas Thierry, j'ai donné avec notre ancienne 205 ... et puis il me reste ma honda propulsion a assiette variable ... je l'ai ressortie de son hivernage la semaine dernièreElle repasse à la peinture dans 15 jours
@+
Bah a force de les regarder pousser tout l'hiver...TheStone a écrit :.... est-ce une tondeuse du fait de l'arrivée des petites herbes
J'imagine bienpub2n a écrit : EDit: remarques, en y repensant, il me reste des bombes du III, cela ferait une tondeuse assortie à mon III, et si c'était cela le luxe de l'Espace![]()
ben, normal, c'est l'équipe des zinzins aux commandes...comme au bon vieux tempsdenis54 a écrit :je ne sais pas si c'est l'ivresse de voir que le diesel qui pue bat de l'aile mais ce topic est légérement zinzin![]()
c 'est le printemps
...pontiac a écrit :J'imagine bienpub2n a écrit : EDit: remarques, en y repensant, il me reste des bombes du III, cela ferait une tondeuse assortie à mon III, et si c'était cela le luxe de l'Espace![]()
et il ne lui manquerait plus que les Estorils...
![]()
...