[résolu]starter turbo diesel
Modérateur : Equipe du site
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
[résolu]starter turbo diesel
Bonjour, j'ai mon starter automatique (capsule thermostatique) qui ne fonctionne plus, cette pieces coute tres chere,
je me suis renseigne chez un dieseliste il faut compter au tour des 300 euros que pour la pièce; ma question y a t-il
un moyen de le réparer, si oui auriez vous des references des pieces a acheter, et comment faut-il faire.
merci de votre aide salutations.
je me suis renseigne chez un dieseliste il faut compter au tour des 300 euros que pour la pièce; ma question y a t-il
un moyen de le réparer, si oui auriez vous des references des pieces a acheter, et comment faut-il faire.
merci de votre aide salutations.
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
PEUT ON QUAND MEME PAS LE REPARER AFIN DE TOMBER SUR UNE PIECES NEUVE OU PRESQUE 

RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- Zegg12
- Conduite accompagnée
- Messages : 164
- Inscription : 28 août 2011, 12:43
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : Alyum Evolution
- Année : 2011
- : : :
- 2ème modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
Re: starter turbo diesel
Salut Pierres,
J'ai le même problème que toi, quand je démarre, le système de ralenti accéléré à froid ne se met pas en "branle".
Précision, ce n'est pas une capsule thermostatique mais un câble (tendu par dépression)qui actionne le balancier de ralenti accéléré.
Besoin d'aide car pas expliqué sur l'Expert Automobile.
Merci!
J'ai le même problème que toi, quand je démarre, le système de ralenti accéléré à froid ne se met pas en "branle".
Précision, ce n'est pas une capsule thermostatique mais un câble (tendu par dépression)qui actionne le balancier de ralenti accéléré.
Besoin d'aide car pas expliqué sur l'Expert Automobile.
Merci!
Ancien possesseur de l'Espace II 2.1 dtv Magellan de Kawa
« Qu'une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu'elle ne travaille pas elle-même à sa ruine. », Etienne de La Boétie
«Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.», Jean Yanne.
"Sachez que dans l'imaginaire du losange se cache la réalité du cric...", Carlos Ghosn.
« Qu'une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu'elle ne travaille pas elle-même à sa ruine. », Etienne de La Boétie
«Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.», Jean Yanne.
"Sachez que dans l'imaginaire du losange se cache la réalité du cric...", Carlos Ghosn.
Re: starter turbo diesel
selon moi, mieux le faire en mode "manuel" juste un cable de capot mis sous le bord/volant, comme le "choke" sur les vieux voittures
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,
)
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant,

- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: starter turbo diesel
Ca vous gêne au démarrage ce problème sur vos diesel ? car sur le mien ca ne le gêne pas du tout, il n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai. Je démarre le matin nickel même pendant les grands froids de cet hiver, pas un ratage. Faut dire que mon compte tour indique 850 trs/min environ a froid et 1000 tours a chaud 

- nico78
- Sur l'autoroute
- Messages : 516
- Inscription : 09 sept. 2011, 09:48
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)
starter turbo diesel
Non, mais s'il reste bloqué sur le ralenti accéléré (c'est mon cas), le moteur chauffe plus en été dans les bouchons et tu consommes plus.
J'ai détendu le câble comme ça il est toujours au ralenti ralenti.
J'ai détendu le câble comme ça il est toujours au ralenti ralenti.

Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
Moi aussi j'ai detendu le cable car j'avais le compte tour qui restez a 1000 tour j'ai la revue technique et c'est bien une capsule thermostatique
qui est branche su la pompe d'injection, pour ma part j'arrive pas a en trouver une en casse dur dur......
qui est branche su la pompe d'injection, pour ma part j'arrive pas a en trouver une en casse dur dur......
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- mister_under
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 07 avr. 2010, 12:11
Re: starter turbo diesel
yo, oui moi c'est ce que j'ai fait, pu de probleme ca fonctionne bienl'espace a écrit :selon moi, mieux le faire en mode "manuel" juste un cable de capot mis sous le bord/volant, comme le "choke" sur les vieux voittures
espace 2 1995 / 2.1 td / 385 000 kms d'origine
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
POURQUOI CETTE PIECE EST SI DUR A TROUVER 

RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: starter turbo diesel
BonjourPIERRES a écrit :POURQUOI CETTE PIECE EST SI DUR A TROUVER
Merci d'éviter les majuscules, cela équivaut à crier sur le net

Tu as la ref exacte de cette pièce ... pas la ref Renault, la ref fournie par ton dieseliste , histoire de voir si tu ne peux pas en trouver sur un autre modèle de véhicule

@+
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
Non j'ai pas la reference, mille excuse pour les majuscules j'avais pas fais attention 

RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: starter turbo diesel
Nous sommes bien d'accord que c'est bien ce qui est entouré en rouge, pas le contacteur de charge en bleu (qui coute lui aussi 300 €
)
Tu es bien sur que cela vient de la capsule elle même et pas du levier sur la pompe qui est peut être coincé ou grippé , ou alors mal reglé 
@+


@+
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
c'est bien se qui entourré en rouge la manettes fonctionne bien et n'est pas grippé moi je suis pratiquement sur que le probleme
vient de la capsule
vient de la capsule
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: starter turbo diesel
Ok donc 
Le tuyau de LDR ne serait pas bouché ou la capsule n'aurait pas des cochonneries dedans , car c'est relativment rare qu'elle lache
Tu dois pouvoir en trouver en casse pas trop cher, le truc est relativement fiable , quitte à prendre une pompe à injection d'occasion avec , cela table dans les 50 € en général sur le b.. coin . Tu revendras la pompe sans pour à peine moins cher en ayant prévenu l'acheteur .
Cette capsule existe forcément sur d'autres blocs, reste à savoir lesquels , mais sans ref, cela va être difficile
(je pencherai pour les moteur SOFIM en particulier ... )
@+

Le tuyau de LDR ne serait pas bouché ou la capsule n'aurait pas des cochonneries dedans , car c'est relativment rare qu'elle lache

Tu dois pouvoir en trouver en casse pas trop cher, le truc est relativement fiable , quitte à prendre une pompe à injection d'occasion avec , cela table dans les 50 € en général sur le b.. coin . Tu revendras la pompe sans pour à peine moins cher en ayant prévenu l'acheteur .
Cette capsule existe forcément sur d'autres blocs, reste à savoir lesquels , mais sans ref, cela va être difficile

@+
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
Cette capsule peut elle se nettoyer peut on la demonter en pieces pour voir si elle est bouche ou autre
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: starter turbo diesel
Tu peux la démonter et l'ouvrir , je viens de retrouver un truc dans mes archives :
Avec cela, tu vas pouvoir l'ouvrir et voir éventuellement ce qui coince
Fais nous des images, on aime cela ici

@+
Avec cela, tu vas pouvoir l'ouvrir et voir éventuellement ce qui coince

Fais nous des images, on aime cela ici


@+
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
Non ben c*est moi qui me trompe se n'est pas cette pièces mille excuses en faite
ma pieces du starter est branche sur le tuyeau du master vac via le biais d'un petit
appareil electrique dont je n'est pas le nom, c'est une pompe bosh sa c'est du sur
la reference de l'appareil electrique est 7700749075, encore mille excuse pour
cette erreur.
ma pieces du starter est branche sur le tuyeau du master vac via le biais d'un petit
appareil electrique dont je n'est pas le nom, c'est une pompe bosh sa c'est du sur
la reference de l'appareil electrique est 7700749075, encore mille excuse pour
cette erreur.

RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
en faite l'appareil elctrique que je parle est une vanne egr je vais prendre des photos dans un moment
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: starter turbo diesel
Si c'est la vanne EGR, elle est mécanique sur ton II :
https://www.passion-espace-club.com/view ... GR#p172155
C'est le boitier de l'electrovanne qui la commande qui est électrique, pas la vanne elle même
On attends les images, ce sera plus clair
@+
https://www.passion-espace-club.com/view ... GR#p172155
C'est le boitier de l'electrovanne qui la commande qui est électrique, pas la vanne elle même

On attends les images, ce sera plus clair

@+
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
Voila j'ai fais des photos de se qui es branche sur le starter
vas au starter est l'autre sur le tuyeau du master vac
la 2eme photos est se qui est branche sur le starter y a 2 tuyeau un qui
vas au starter est l'autre sur le tuyeau du master vac
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: starter turbo diesel
La dernière photo illustre bien une électrovanne pneumatique tout ce qu'il y a de plus standard, on en trouve sur le III 2.2 TD mais avec une tête diiférente.
Pour la première image, je ne situe pas trop le truc , il faudrait une vue plus globale de la pompe .
Ton type véhicule , c'est quoi exactement :
J63x ... tu as quoi à la palce du x
Tu as la clim ou pas
@+
Pour la première image, je ne situe pas trop le truc , il faudrait une vue plus globale de la pompe .
Ton type véhicule , c'est quoi exactement :
J63x ... tu as quoi à la palce du x

Tu as la clim ou pas

@+
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
Le type est j63555 je met encore une photo si sa suffit pas je prendrais une de plus loin pour avoir la pompe entiere
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- PIERRES
- Conduite accompagnée
- Messages : 175
- Inscription : 20 mars 2012, 11:11
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : ARDECHE
Re: starter turbo diesel
J'ai demonte le starter et j'ai teste l'electrovane qui fonctionne bien par contre la piece
qui est sur la pompe a injection apparement le cable est grippe j'ai pries une photos de la piece
en question y a une reference dessus je vais voir sur le thernet si je peut la trouver
la reference est 1467212332
qui est sur la pompe a injection apparement le cable est grippe j'ai pries une photos de la piece
en question y a une reference dessus je vais voir sur le thernet si je peut la trouver
la reference est 1467212332
RENAULT ESPACE MAGELAN 2.1D 90 8V Turbo 1996
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
Alimentation : Diesel Cylindrée : 2068
Puissance : 92 ch (68 kw) Carrosserie : Monospace 5 portes
Moteur : J8S_612 Boite de vitesse : NG3-
type j63555 avec clim[/size]
256000 km.........272000288.000.....295000
PASSAT CL diésel 502 000 km moteur d'origine
- nico78
- Sur l'autoroute
- Messages : 516
- Inscription : 09 sept. 2011, 09:48
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)
starter turbo diesel
J'ai pas ça moi...PIERRES a écrit :Le type est j63555 je met encore une photo si sa suffit pas je prendrais une de plus loin pour avoir la pompe entiere

Peut être que ce modèle est plus dispo en casse et peut-être qu'il se monte aussi sur ton moteur ? (ok, ça fait beaucoup de suppositions

Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...