je viens là vous expliquer ce qu'il m'est arrivé hier matin ( 26/03/2012 ) !
1ere anecdote : je pars au boulot vers 07h15 et je vois de l'autre cote de la rocade de Melun nord ( les pros chevalier et laspales reconnaitront

n'écoutant que mon courage

j'arrive sur le parking, la voiture blanche et bleue fait de même ! 4 gars en sortent et s’apprêtent à me pourrir parce que je m'arrete devant eux !
ils s’arrêtent net en me voyant sortir de la voiture avec un extincteur, ça tombe bien me disent ils, nous n'en avons pas !

j'éteins le feu de la dame ( enfin de sa voiture ) et là ces messieurs me disent : vous pouvez y aller maintenant !
et là dessus les pompiers arrivent ! mais le feu est éteint !
2eme anecdote : en repartant, je vais au rond point un peu plus loin, fais le tour sur la voie intérieure comme expliqué dans le code de la route !
mais voilà ! un co.....rd rentre dans le rond point au moment ou je passe et me fait l'extérieur ( sans cligno bien sur )et au moment de sortir, ne voyant pas de cligno, cet abruti accélère et me grille la priorité ! je pile, mais comme il a fait ça au dernier moment, je n'arrive pas à l'éviter, les pare-chocs frottent ( mais pas de vrai choc ! ) là dessus le gusse se tire !
je le rattrape et lui dis ( par la fenêtre ) qu'il est en tort car pas de signalisation, double par la droite , .... et qu'il faut que l'on s’arrête ! mais il n'a rien voulu savoir !
finalement je lâche l'affaire ne voulant pas partir dans es problèmes !
je suis tout de même allé déposé une main courante histoire que le gars n'aille pas dire que j'ai fait un délit de fuite ! ben oui, c'est moi qui au final lui rentre dedans !

moralité : j'aurais mieux fait de m'abstenir !