- les montants de portes qui encadrent la fénêtre
- les charnières de la vitre de hayon ( une plaie

- la vis de fixation des vitres de custodes arrières ... je chipote, mais c'est là que le mien rouille

Modérateur : Equipe du site
Oui c'est vrai... avec en plus les charnières de portes voir carrément le montant quand elles sont bien atteintes...pub2n a écrit :Je te rajoute 2 points Pontiac :
- les montants de portes qui encadrent la fénêtre
- les charnières de la vitre de hayon ( une plaie)
- la vis de fixation des vitres de custodes arrières ... je chipote, mais c'est là que le mien rouille
Bon d'accord... tu as le dernier mot...pub2n a écrit :Zamac, pas alu
entre chipoteurs
bonjourPetite Fleur a écrit :
J'ai vérifier les portes et j'ai pas vu de rouille, en fait je crois que la rouille est un peu en dessous du véhicule mais c'est tout.
Je vais aller voir à la faire estimer parce qu'on doute que le parrain mette grand chose, et que nous on a pas les moyens ni les connaissances sympa et douées en mécanique pour la réparer.
Cela reste un GPL ! les casseurs et ferrailleurs n'en veulent pas !...Petite Fleur a écrit :Bon je n'ai pas trop d'espoir dans la participation du parrain donc m'a question est la suivante.
Je peux le vendre combien?
Sachant que dans les points positifs: l'intérieur est vraiment en bon état, les pneus sont quasiment neuf, le moteur à 80 000km la carrosserie est correcte, et... point sympa les vitre sont teintées et blindées![]()
Voili voilou.
.... pourtant on n'est plus le 1er avrilpontiac a écrit :...
Ak là OK ! si donné... ( m'enfin apparemment ce serait plutôt tendance cadeau empoissonné )
.........................
Apparemment d'après ce qu'il m'a dit, en 15 on peut mettre du 195/65 ou du 205/60 et là j'ai du 215/65...5.3.2.2.2: ça, ça m'etonne... ces pneus son adaptés a un espaceIII long mais le 65 me gène...