changer bva sur v6 24s.
Modérateur : Equipe du site
probleme sur bva v6 24s.an.2000.
bonjour, je suis nouveau sur le site,je ne sais pas par ou commencer,je suis tellement perdu.j'ai acheter mon espace v6 24s.,il-y-a 2 mois avec 1 probleme de fuite sur la bva au niveau du joint spie de la cloche soit disant.ma voiture ne dépasse pas les 40 kmh,je sent passer la 2eme,3eme et puis rien,elle roule 200m-300m,et je suis obligé de m'arreter,couper le contact,redémarrer et repartir 200 ou 300m et rebolotte,je n'y comprends rien.veuillez-me diriger sur quel opération de réparation je dois commencer en sachant que je n'y compreds rien en bva,je suis presque découragé,si vous auriez l'aimabilité de me conseiller et de me mettre sur de bons rails.merci a tous cordialement...
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
probleme sur bva v6 24s.an.2000.
Un conseil ? Retour au vendeur !
Boîte morte !
Boîte morte !
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
que veut-tu dire part la,c'est irréparable,ou trop de frais???
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
salut,que veut-tu dire part la,c'est irréparable ou trop de frais???oliv_77 a écrit :Un conseil ? Retour au vendeur !
Boîte morte !
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
probleme sur bva v6 24s.an.2000.
Sûrement les deux !
Mais attendons l'avis des experts en BVA !
Mais attendons l'avis des experts en BVA !
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
Bonjour,
Je suis de l'avis d'Oliv77..... Retour chez le vendeur !
L'as-tu essayé, avant l'achat ???
Je suis de l'avis d'Oliv77..... Retour chez le vendeur !
L'as-tu essayé, avant l'achat ???

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
bonsoir
1) arrète d'utiliser immédiatement la voiture tant que tu n'as pas réparer.
2) si la boite fuit, il faut commencer par rajouter de l'huile pour la mettre à niveau (huile spécifique et exclusivement Mobil ATF LT 71141 et AUCUNE autre huile (sinon la boite sera bonne à la poubelle définitivement).
il faut déjà vidanger la boite (vis sous la boite), puis la remplir par le dessus (sous le filtre à air): mettre 4l d'huile d'office dans la boite.
puis démmarer le moteur, passer toute les vitesses, ouvrir le bouchon de niveau (moteur en marche, ne pas hésiter à la desserer avant pour que cela soit plus simple), la vis est situé sur le coté de la boite, au dessus du cardan passager, derrière l'echappement (clef allen de 4 ou 5 je crois)?.
quand l'huile coulera par le bouchon, moteur en marche, alors le niveau sera ok.
ensuite vois si la boite refonctionne: si ce n'est pas le cas, alors il faudra la faire réparer (facilement 2500€ ), ou le faire toi mème.
ps: en bien sur réparer l'origine de la fuite.
1) arrète d'utiliser immédiatement la voiture tant que tu n'as pas réparer.
2) si la boite fuit, il faut commencer par rajouter de l'huile pour la mettre à niveau (huile spécifique et exclusivement Mobil ATF LT 71141 et AUCUNE autre huile (sinon la boite sera bonne à la poubelle définitivement).
il faut déjà vidanger la boite (vis sous la boite), puis la remplir par le dessus (sous le filtre à air): mettre 4l d'huile d'office dans la boite.
puis démmarer le moteur, passer toute les vitesses, ouvrir le bouchon de niveau (moteur en marche, ne pas hésiter à la desserer avant pour que cela soit plus simple), la vis est situé sur le coté de la boite, au dessus du cardan passager, derrière l'echappement (clef allen de 4 ou 5 je crois)?.
quand l'huile coulera par le bouchon, moteur en marche, alors le niveau sera ok.
ensuite vois si la boite refonctionne: si ce n'est pas le cas, alors il faudra la faire réparer (facilement 2500€ ), ou le faire toi mème.
ps: en bien sur réparer l'origine de la fuite.
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
slt,oui je l'ai éssayer je savait qu'il y-avait 1 fuite au niveau de la boite,mais en changant le joint spie,crépine et faire la vidange ça devrait rentrer dans l'ordre je pense non??EAime a écrit :Bonjour,
Je suis de l'avis d'Oliv77..... Retour chez le vendeur !
L'as-tu essayé, avant l'achat ???
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
tout dépend, mais vu les symptômes, je suis tenter de répondre que non...karibou38 a écrit : slt,oui je l'ai éssayer je savait qu'il y-avait 1 fuite au niveau de la boite,mais en changant le joint spie,crépine et faire la vidange ça devrait rentrer dans l'ordre je pense non??
ps: la crépine oublie, il faut déposer la boite pour la changer sur cette boite (LMO, ou 4HP20)
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
slt,j'ai vidangé déja ,y-a eu 1 ou 2 litre d'huile qui a coulé toute noire,je suis en train de chercher l'huile en question:tres dure a trouvé,mais je dois remplir par la jauge il me semble non. le joint spie de la cloche alors d'ou la fuite il parait??
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 8568
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
bonjour
si tu as une jauge alors oui il faut remplir par la.
ps: tu aurais du sortir 4l d'huile pour la vidange, il en manquait donc plus de 2l, ce qui est énorme pour une bva, qui est sensible à un manque de moins de 0,5l.
si elle re-fonctionne correctement lors de la 1ère vidange, alors prévois en en 2de vidange 500kms plus tard (c'est indispensable si tu comptes garder ta voiture longtemps).
pour le reste, je n'ai pas compris la question: si fuite il y a, il faut la chercher, et il va ètre difficile de nous mettre sous ta voiture pour faire cela.
si tu as une jauge alors oui il faut remplir par la.
ps: tu aurais du sortir 4l d'huile pour la vidange, il en manquait donc plus de 2l, ce qui est énorme pour une bva, qui est sensible à un manque de moins de 0,5l.
si elle re-fonctionne correctement lors de la 1ère vidange, alors prévois en en 2de vidange 500kms plus tard (c'est indispensable si tu comptes garder ta voiture longtemps).
pour le reste, je n'ai pas compris la question: si fuite il y a, il faut la chercher, et il va ètre difficile de nous mettre sous ta voiture pour faire cela.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
Salut,
Comme les collègues au dessus...
Vais être clair, net, précis
Retourne voir le vendeur car la boite est morte
( à moins que tu n'ai 2300euros de BVA a claquer en E/S ! a condition de tout changer par TOI même sinon oublie car avec la MO c'est la ruine assurée
)
Les symptômes que tu as décrivent une pompe HS ( la principale maladie ) mais entraine avec elle les piles de disques, convertisseur et le bloc électrovannes qui sont pollués par les particules d'acier
C'est normal qu'en coupant le contact puis en redémarrant elle fasse 200m... elle prends un coup de pression et ensuite plus suffisamment pour avancer...
Comme les collègues au dessus...
Vais être clair, net, précis




Les symptômes que tu as décrivent une pompe HS ( la principale maladie ) mais entraine avec elle les piles de disques, convertisseur et le bloc électrovannes qui sont pollués par les particules d'acier

C'est normal qu'en coupant le contact puis en redémarrant elle fasse 200m... elle prends un coup de pression et ensuite plus suffisamment pour avancer...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
c'est tres gentil de ta part pour m'eclaircir 1 peu,je bricole 1 peu mais je n'y comprends rien aux bva,c'est la 1ere. je suis fan d'espace plus particulierement sur les v6 essence,jusqu'a aujourd'hui j'en ai eu pour 1500e.ça fait 1 mois que je n'avigue sur les forums et c'est tres perplexe,je suis 1 peu perdu.peu etre qu'elle n'a pas grand chose ,le mécano m'a dit :la fuite ça venait du joint spie de la cloche par ce que le volant moteur est trempé d'huile boite,il y-a aussi 1 petit sifflement moteur en marche,je sent passer les vitesse jusqu'a la 3emme vitesse maxi 40klh pendant 200m. et puis rien,obligé de couper le contact et redémmarer et c'est parti pour 200 ou 300m environ.je n'y comprend rien,peut tu me donner quelques conseils pour remettre cet engin en vie.merci,cordialement!!
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
Change la boitekaribou38 a écrit :peut tu me donner quelques conseils pour remettre cet engin en vie.merci,cordialement!!


Ce n'est pas joint spy qui fuit



Je ne pourrais pas faire plus clair

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
alors acheter 1 bva a la casse ou sur le bon coin c'est pas risquer mon cher!!!!!!!!
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19997
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
Pilou29 a écrit :![]()
+ 1 !!!


Vois et inscris-toi là : http://boites-automatiques.forumgratuit.fr/
Cela ne fera que confirmer, malheureusement, que la boite est quasi morte.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
probleme sur bva v6 24s.an.2000.
Encore une bonne affaire de faite !
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
Une VRAIE fausse bonne affaireoliv_77 a écrit :Encore une bonne affaire de faite !

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: probleme sur bva v6 24s.an.2000.
pontiac a écrit :Une VRAIE fausse bonne affaireoliv_77 a écrit :Encore une bonne affaire de faite !


.... 1500 euros, cela fait quand même cher pour uniquement un beau plumage





Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

changer bva sur v6 24s.
bonsoir a tous.Pour changer la bva,faut-il tomber le moteur ou ça se fait sans aucun probleme.merci a tous cordialement.....
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: changer bva sur v6 24s.
Salut,
Commence par poster dans LA BONNE section
Ensuite... un peu de courage pour la recherche et lecture !! il y a eu un tuto là dessus...
Commence par poster dans LA BONNE section

Ensuite... un peu de courage pour la recherche et lecture !! il y a eu un tuto là dessus...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: changer bva sur v6 24s.
modération 2eme rappel
Bonjour et bienvenue
maintenant il y a quelques régles sur le forum que tu n'as pas encore appliqué
1) la présentation
2) la création d''une signature ,pour connaitre les caractéristiques de ton camion(type, année , serie, km carburant..) et de la valider
pour te donner un coup de main, je te conseil de (re)lire
,
tout y est trés bien expliqué
en comptant sur ta coopération
.... avec la fonction
tu devrais pouvoir trouver ton bonheur 
@ bientot
Bonjour et bienvenue

maintenant il y a quelques régles sur le forum que tu n'as pas encore appliqué
1) la présentation
2) la création d''une signature ,pour connaitre les caractéristiques de ton camion(type, année , serie, km carburant..) et de la valider
pour te donner un coup de main, je te conseil de (re)lire

tout y est trés bien expliqué

en comptant sur ta coopération




@ bientot

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: changer bva sur v6 24s.
Bonsoir
Sujet déplacé sur ton premier sujet ... ce n'est pas la peine de s'éparpiller
Sujet déplacé sur ton premier sujet ... ce n'est pas la peine de s'éparpiller

bva v6 24s..
bonjour,
j'aurais 1question importante a vous poser et tres technique.est-ce que je peux monter 1 bva ad8 moteur v6 12s,sur mon véhicule moteur v6 24s..bva lmo même année les 2 véhicules, Renault me dis-que non,j'ai des doutes.si quelqu’un' peux me renseigner exactement le probleme.merci a tous cordialement....
j'aurais 1question importante a vous poser et tres technique.est-ce que je peux monter 1 bva ad8 moteur v6 12s,sur mon véhicule moteur v6 24s..bva lmo même année les 2 véhicules, Renault me dis-que non,j'ai des doutes.si quelqu’un' peux me renseigner exactement le probleme.merci a tous cordialement....
espace v6 24s.année 2000 134000km.tres propre niveau mécanique et carrosserie mais probleme bva!!!je suis 1 vrai fan de ces véhicules et de ce genre de motorisation,mais voila je ne connaissais absolument pas les bva d'ailleurs c'est la premiere...