Merci pour votre aide

string(4) "6372"
Modérateur : Equipe du site
julien.b59 a écrit :Bonsoir à tous,
Moi je l'ai fait et j'ai suivi ça: https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?p=24209
J'ai mis 2h pour chaque avec une bonne scie sauteuse.
Bon courage
Oui,les barbaresTheStone a écrit :julien.b59 a écrit :Bonsoir à tous,
Moi je l'ai fait et j'ai suivi ça: https://www.passion-espace-club.com/view ... hp?p=24209
J'ai mis 2h pour chaque avec une bonne scie sauteuse.
Bon courage.... d'autres utiliseraient une disqueuse
![]()
![]()
![]()
![]()
.... ce n'est pas un joint en caoutchoucyannos69 a écrit : .......................
Un petit conseil pour éviter les fuites, nettoie bien le joint en plastique ............
......................
Toute la différence est là... il faut absolument avoir du matos de qualitéjulien.b59 a écrit :J'ai mis 2h pour chaque avec une bonne scie sauteuse.
L'outil idéal même !!!denis54 a écrit :ou une grignoteuse électrique, un pote s en sert pour faire de la sculpture sur métal. les pièces qu il découpe sont parfaitement découpées et ne laissent aucune trace sur la pièce de base d ou se fait la découpe...
bravo et merci pour ton aide car j'ai fait comme tu me l'as indiqué et franchement c'est d'une simplicité enfantine quand on sait, merci beaucoup et pour les joins, j'ai mis du silicone en plusieurs passe et c'est impeccable, plus de fuite de quoi que ce soit.yannos69 a écrit :Bonsoir à tous,
Si j'ai bien lu, Happy veut démonter ces toits ouvrant...donc:
-Tu dois avoir un bouton rouge lorsque ton toit est ouvert à fond
-tu appuie dessus en direction du pare brise avant et en forçant un peu parfois...
-ta vitre est libéré de la sécurité,tu soulève à environ 45° et là ta vitre est libre.
Pour remonter tu fais exactement l'inverse.
Un petit conseil pour éviter les fuites, nettoie bien le joint en plastique et
graisse le avec de la graisse pour joint ou alors avec de la vaseline (sauf erreur de ma part).
Bonne soirée à tous!!
pontiac a écrit :L'outil idéal même !!!denis54 a écrit :ou une grignoteuse électrique, un pote s en sert pour faire de la sculpture sur métal. les pièces qu il découpe sont parfaitement découpées et ne laissent aucune trace sur la pièce de base d ou se fait la découpe...
Mais vu les prix de l'outil...![]()
Pour faire mon bardage de garage j'en cherchais une... mis à part la location... rien trouvé de valable ou alors du nanard !! ai fait çà avec ma Fury Twin Blade et nickel !( c'est LA disqueuse par excellence... çà coupe tout et sans accoups, sans étincelles, bref !! une super machine !! ) )
dom89 a écrit :bonjour
titre édité et rendu plus clair pour sa compréhension
@+
yannos69 a écrit :Bonsoir à tous,
Si j'ai bien lu, Happy veut démonter ces toits ouvrant...donc:
-Tu dois avoir un bouton rouge lorsque ton toit est ouvert à fond
-tu appuie dessus en direction du pare brise avant et en forçant un peu parfois...
-ta vitre est libéré de la sécurité,tu soulève à environ 45° et là ta vitre est libre.
Pour remonter tu fais exactement l'inverse.
Un petit conseil pour éviter les fuites, nettoie bien le joint en plastique et
graisse le avec de la graisse pour joint ou alors avec de la vaseline (sauf erreur de ma part).
Bonne soirée à tous!!