Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Va voir dans un clé-minute et pose leur la question. L'ordre de grandeur est inférieur à 100€. Ils te diront ce dont ils ont besoin pour t'en refaire une. Peut-être uniquement le numéro de série du véhicule !
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
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Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Oui m'sieur Pontiac ! c'est vrai, tout le monde à l'air de penser que ça me sera une dépense qui me redonnera une télécommande, mais que ma panne persistera bel et bien !pontiac a écrit :obobo a écrit :enfin visiblement le problème c'est que tu à perdu la clef avec la puce antidémarrage
donc soit tu retrouve la clef
soit en changeant avec ce que tu à commandé mais je ne sais pas si ça suffira
le signal antidémarrage est lu par la bague de volant et envoyé au calculateur ou a l’électrovanne (je ne sais pas sur le 2.2dt)
le kit que tu a commandé est valable pour récupérer une centralisation a télécommande pas pour l’antidémarrage
+1
C'est une dépense supplémentaire pour... rien !... sauf a récupérer la centralisation et c'est bien tout![]()
Pour l'antidemarrage du 2.2DT NON multiplexé il faut...
- le boitier décodeur derrière le volant
- le module électrovanne codée sur la pompe
- la (les) puces transpondeur(s) à l'intérieur des clés
Comme tu peux le voir... RIEN à voir avec ce que tu a commandé !...
Et en espérant que cela vienne de çà...
Je commencerais par voir au niveau électrique tout bêtement...
Qu'est ce que tu entend par voir niveau électrique ? les fusibles sont ok ?
Mais tu penses, comme les autres que le garagiste se plante et que l'antidémarrage n'arien à voir avec le calculateur + BSI et bague du neiman ?
D’après vous tous ya pa moyen qu'un électricien, puisse me bricoler mon electrovanne en direct ?
Si je l’emmène chez renault, ne croyez vous pas que ça va me coûter un bras ? et vu l'age et l'argus de la voiture ...
ESPACE III RTE 2.2 TD 1997 (220.000 km)
Moteur changé, par un laguna (type G8T760) année 2000 117.000km (certifié sur facture ... si tant est que cela puisse certifié quelque chose ?) ... Après différentes aventures, la voiture reste fiable !
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Mais ils ne me feront rien d'autres qu'un double de la clé sans télécommande que j'ai déjà ???tourge a écrit :Va voir dans un clé-minute et pose leur la question. L'ordre de grandeur est inférieur à 100€. Ils te diront ce dont ils ont besoin pour t'en refaire une. Peut-être uniquement le numéro de série du véhicule !
Je ne peu refaire une vrai clé avec télécommande que j'ai renault et si elle ne fait pas sauter mon antidémarage ?
m'étais déjà renseigné la réinitialisation d'une nouvel clé, ça m'avait fais tourner la tête
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
bon bon bon ... je ne peux + tergiverser de toute manière !
JE dois agir le garagiste m'invite à dégager la voiture ! Ce qui est normal.
Je dis n'importe quoi pour les prix, je viens d'avoir le concessionnaire qui me dit une nouvelle clé opérationnelle à 150€ !
Il me dit qu'il sera obligé de la passer à la valise pour savoir précisément cet antidémarrage, donc 150€ aussi
Cela me permettera d'avoir un VRAI diagnostic, puis de voir si effectivement une nouvel clé chez eux suffirait ? ou SI le problème est autre ?
A grand regrets j'y vais ... parce que je tourne en rond, merci encore à vous tous !
je vous tiens, bien entendu, au courant.
JE dois agir le garagiste m'invite à dégager la voiture ! Ce qui est normal.
Je dis n'importe quoi pour les prix, je viens d'avoir le concessionnaire qui me dit une nouvelle clé opérationnelle à 150€ !
Il me dit qu'il sera obligé de la passer à la valise pour savoir précisément cet antidémarrage, donc 150€ aussi
Cela me permettera d'avoir un VRAI diagnostic, puis de voir si effectivement une nouvel clé chez eux suffirait ? ou SI le problème est autre ?
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Pour ta clé "neuve" ... tu peux faire jouer ton assurance perte de clé de tes moyens de paiement (carte bleue ou carte bancaire), tu leur signale juste que tu as perdu un trousseau avec tes clé de voiture 
@+

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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Je ne savais pas ? même si on est pas tout risque ?pub2n a écrit :Pour ta clé "neuve" ... tu peux faire jouer ton assurance perte de clé de tes moyens de paiement (carte bleue ou carte bancaire), tu leur signale juste que tu as perdu un trousseau avec tes clé de voiture
@+
Je crois que tu vas me faire céder à la tentation !!! je vais les contacter

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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Je te parles bien de ton assurance des moyens de paiement, pas celle de ton véhicule 
On paie pour des services pour lesquels on ne pense jamais, autant les amortir ...
@+

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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
.... quelle galère toute cette électronique 
.... sans compétences sur ces systèmes et le matériel de contrôle qui va bien pour diagnostiquer finement le problème, on voit bien que l'on intervient au petit bonheur la chance, et c'est aussi le cas de beaucoup de garagistes souvent mal formés sur ces systèmes
.... si tu as une bonne concession près de chez toi avec des mécanos compétents et bien formés sur les véhicules de la marque, cela peut-être la meilleure solution
.... vraiment ça me conforte de conserver mon bon vieux J8S, au moins je peux intervenir dessus et comprendre tout son fonctionnement, pas de fioritures, que de la logique de bonne mécanique automobile turbo diesel 

.... sans compétences sur ces systèmes et le matériel de contrôle qui va bien pour diagnostiquer finement le problème, on voit bien que l'on intervient au petit bonheur la chance, et c'est aussi le cas de beaucoup de garagistes souvent mal formés sur ces systèmes

.... si tu as une bonne concession près de chez toi avec des mécanos compétents et bien formés sur les véhicules de la marque, cela peut-être la meilleure solution



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
.... ce n'est pas systématique loin de là, cela dépend de ta carte/banque (et en conséquence de son coût)pub2n a écrit :Pour ta clé "neuve" ... tu peux faire jouer ton assurance perte de clé de tes moyens de paiement (carte bleue ou carte bancaire), tu leur signale juste que tu as perdu un trousseau avec tes clé de voiture
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Comme tu dis ya pas a tergiverser...dominos a écrit : Oui m'sieur Pontiac ! c'est vrai, tout le monde à l'air de penser que ça me sera une dépense qui me redonnera une télécommande, mais que ma panne persistera bel et bien !
Qu'est ce que tu entend par voir niveau électrique ? les fusibles sont ok ?
Mais tu penses, comme les autres que le garagiste se plante et que l'antidémarrage n'arien à voir avec le calculateur + BSI et bague du neiman ?
D’après vous tous ya pa moyen qu'un électricien, puisse me bricoler mon electrovanne en direct ?


Pour le coté électrique... voir ce qui a était dit plus haut...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
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- tourge
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Je me pose 2 questions :
Ta clé actuelle, elle est comment ? Ne serait-ce pas une clé à puce, sans télécommande ?
Confirmes-tu que tu n'as pas de voyant qui clignote sur le plafonnier ? Il s'agit d'une LED et non d'une ampoule, il y a donc peu de risque qu’elle soit grillée.
Il faudrait voir de plus près si le module est bien alimenté.
Ta clé actuelle, elle est comment ? Ne serait-ce pas une clé à puce, sans télécommande ?
Confirmes-tu que tu n'as pas de voyant qui clignote sur le plafonnier ? Il s'agit d'une LED et non d'une ampoule, il y a donc peu de risque qu’elle soit grillée.
Il faudrait voir de plus près si le module est bien alimenté.
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
non non c'est une clé dont la télécommande est HS, j'en suis sur ! et ça fonctionnait super bien, puisqu'il me restait + que celle la !tourge a écrit :Je me pose 2 questions :
Ta clé actuelle, elle est comment ? Ne serait-ce pas une clé à puce, sans télécommande ?
Confirmes-tu que tu n'as pas de voyant qui clignote sur le plafonnier ? Il s'agit d'une LED et non d'une ampoule, il y a donc peu de risque qu’elle soit grillée.
Il faudrait voir de plus près si le module est bien alimenté.
oui je confirme que le plafonnier ne clignote pas ? je pense que tu parles du bouton warning qui devrait clignoter ?
je la fais remorquer demain matin chez le concessionnaire principale du coin (j'suis dans le 77) Melun Rédélé ...
J'suis déjà bon pour un diagnostic qui me coutera 150€ (+ un remorquage à 50€ en négociant) je verrai en fonction de ce qu'ils me diront ... je tremble un peu, mais au moins ils devraient me dire les choses objectivement, j’espère sans inventer tout et n'importe quoi ?
Ce qui m’inquiète c'est l'historique assez improbable de cette panne ! Si je dois leur dire, il vaut mieux !
ils risquent d'avoir com un à priori ? changement de moteur + panne alternateur + le mec ki bricole et monte pa le bon modèle d'alternateur ... + que j'ai changé le calculateur (ou boitier de préchauffage je sais jamais) ...
je crains que ça ne les incites à la facilité et que j'entende : "ben m'sieur, le calculateur là ... C'est de l'occasion ? nous faut qu'on le change avant d'avancer dans la recherche de la panne !!! ça fait déjà 700€ seulement après on pourra vous dire"
Un peu com me l'avais fait le 1er garage renault, que j'ai visité ?
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
.... c'est clair que dans ton cas l'historique est un peu compliqué
.... dans un premier temps je ne dirais rien, et au vu du diagnostic et du devis de remise en état, tu peux alors leur donner quelques "billes" pour mieux cibler le smilblic 



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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
je te conseille plutot dacia au mee sur seine ! voir avec eux s'ils ont de la dispo !dominos a écrit :non non c'est une clé dont la télécommande est HS, j'en suis sur ! et ça fonctionnait super bien, puisqu'il me restait + que celle la !tourge a écrit :Je me pose 2 questions :
Ta clé actuelle, elle est comment ? Ne serait-ce pas une clé à puce, sans télécommande ?
Confirmes-tu que tu n'as pas de voyant qui clignote sur le plafonnier ? Il s'agit d'une LED et non d'une ampoule, il y a donc peu de risque qu’elle soit grillée.
Il faudrait voir de plus près si le module est bien alimenté.
oui je confirme que le plafonnier ne clignote pas ? je pense que tu parles du bouton warning qui devrait clignoter ?
je la fais remorquer demain matin chez le concessionnaire principale du coin (j'suis dans le 77) Melun Rédélé ...
J'suis déjà bon pour un diagnostic qui me coutera 150€ (+ un remorquage à 50€ en négociant) je verrai en fonction de ce qu'ils me diront ... je tremble un peu, mais au moins ils devraient me dire les choses objectivement, j’espère sans inventer tout et n'importe quoi ?
Ce qui m’inquiète c'est l'historique assez improbable de cette panne ! Si je dois leur dire, il vaut mieux !
ils risquent d'avoir com un à priori ? changement de moteur + panne alternateur + le mec ki bricole et monte pa le bon modèle d'alternateur ... + que j'ai changé le calculateur (ou boitier de préchauffage je sais jamais) ...
je crains que ça ne les incites à la facilité et que j'entende : "ben m'sieur, le calculateur là ... C'est de l'occasion ? nous faut qu'on le change avant d'avancer dans la recherche de la panne !!! ça fait déjà 700€ seulement après on pourra vous dire"
Un peu com me l'avais fait le 1er garage renault, que j'ai visité ?
ils sont tres bien !
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Si la télécommande est HS, ça n'a pas d'importance. Comme je te l'ai dit plus haut, dans le boitier de la clé, il y a 2 systèmes : un pour l'ouverture des portes et un pour l'antidémarrage.
Donc ta clé a sûrement la bonne puce.
Il n'est pas normal que tu n'aies pas la LED qui clignote au plafond
Je te mets une photo pour que tu la situe bien

Es-tu sûr d'avoir vérifié tous les fusibles ?
Donc ta clé a sûrement la bonne puce.
Il n'est pas normal que tu n'aies pas la LED qui clignote au plafond
Je te mets une photo pour que tu la situe bien

Es-tu sûr d'avoir vérifié tous les fusibles ?
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Ha oui, tu es content de leur tarif et prestation ?oliv_77 a écrit :
je te conseille plutot dacia au mee sur seine ! voir avec eux s'ils ont de la dispo !
ils sont tres bien !
j'y suis allé lors de mon pb d'injecteurs !
Ok je vais suivre ton expérience, je leur dépose la voiture ce matin ... qui vivra verra ?
en tout cas merci de votre réactivité de votre "compassion"

Une voiture qui roulait si bien pendant tellement d'années ... il a fallu que "j’omette" la courroie distrib ... et depuis ...

Dernière modification par dominos le 19 avr. 2012, 08:19, modifié 1 fois.
ESPACE III RTE 2.2 TD 1997 (220.000 km)
Moteur changé, par un laguna (type G8T760) année 2000 117.000km (certifié sur facture ... si tant est que cela puisse certifié quelque chose ?) ... Après différentes aventures, la voiture reste fiable !
Moteur changé, par un laguna (type G8T760) année 2000 117.000km (certifié sur facture ... si tant est que cela puisse certifié quelque chose ?) ... Après différentes aventures, la voiture reste fiable !
Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Oui oui j'ai bien retenu les 2 systèmes et c'est pour cela que je pense crédible que la clé puisse, simplement faire sauter l'antidémarrage ?tourge a écrit :Si la télécommande est HS, ça n'a pas d'importance. Comme je te l'ai dit plus haut, dans le boitier de la clé, il y a 2 systèmes : un pour l'ouverture des portes et un pour l'antidémarrage.
Donc ta clé a sûrement la bonne puce.
Il n'est pas normal que tu n'aies pas la LED qui clignote au plafond
Je te mets une photo pour que tu la situe bien
Es-tu sûr d'avoir vérifié tous les fusibles ?
tu parles du LED minuscule, ok je comprend mieux ... je vais vérifier ? Mais que cela indiquerait il ?
En fait je me dis que j'ai jamais fais attention à ce led ? mais dans mon souvenir il clignotait je crois ?
là juste en mettant le contact il doit encore clignoter ?
Peux tu me renseigner sur ce que cela indique, qu'il clignote ou non ?
Oui oui on a vérifié tous les fusibles, ils sont ok ?
Dernière modification par dominos le 19 avr. 2012, 08:22, modifié 1 fois.
ESPACE III RTE 2.2 TD 1997 (220.000 km)
Moteur changé, par un laguna (type G8T760) année 2000 117.000km (certifié sur facture ... si tant est que cela puisse certifié quelque chose ?) ... Après différentes aventures, la voiture reste fiable !
Moteur changé, par un laguna (type G8T760) année 2000 117.000km (certifié sur facture ... si tant est que cela puisse certifié quelque chose ?) ... Après différentes aventures, la voiture reste fiable !
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
ben pour les tarifs, ce sont à priori les memes que dans l'autre concession, mais ils sont dispo et on peut s'arranger !dominos a écrit :Ha oui, tu es content de leur tarif et prestation ? je vais les contacter, merci à toioliv_77 a écrit :
je te conseille plutot dacia au mee sur seine ! voir avec eux s'ils ont de la dispo !
ils sont tres bien !
j'y suis allé lors de mon pb d'injecteurs !
pour moi ça c'est super bien passé ! c'est eux qui m'ont donné le nom du dieseliste vu que leur devis était super haut !
Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Et bien j’espère que ça ne sera pas à la tête du client (non pas que je n'ai pas confiance en mon physiqueoliv_77 a écrit :ben pour les tarifs, ce sont à priori les memes que dans l'autre concession, mais ils sont dispo et on peut s'arranger !dominos a écrit :Ha oui, tu es content de leur tarif et prestation ? je vais les contacter, merci à toioliv_77 a écrit :
je te conseille plutot dacia au mee sur seine ! voir avec eux s'ils ont de la dispo !
ils sont tres bien !
j'y suis allé lors de mon pb d'injecteurs !
pour moi ça c'est super bien passé ! c'est eux qui m'ont donné le nom du dieseliste vu que leur devis était super haut !

J'ai eu un contact au tel, pluto sympa ? je te dirais s'ils ont été tout aussi arrangeant avec moi, vu l'historique que je me traine il vaudrait mieux !
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Pour te répondre, je te cite ce que je t'ai écrit à la page précédente :
L'antidémarrage fonctionne-t-il correctement ?
Comment se comporte le voyant d'antidémarrage (au plafond) ?
au repos : clignotement lent
à la mise du contact allumage permanent 2 à 3s puis extinction.
s'il ne s'éteint pas et qu'au contraire il clignote rapidement alors oui, il y a un problème d'antidémarrage
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km

Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
ok je me souviens d'un clignotement lent ... bon de tte façon la batterie était HS, donc DACIA va recharger et me dire ?
Z'ont l'air honnêtes dans la boutique ?
Maintenant à brule pourpoint, il pense soit à une mise en sécurité du véhicule ? Soit effectivement qu'il y ait eu court circuit lors du montage de l’alternateur et à ce moment ça craint !
Pour info, il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de BSI chez Renault, il m'a dit que c'était une terminologie UNIQUEMENT employé chez Peugeot ???
Et que sur l'espace III c'était donc forcément un BII, bref ...
Je tremble un peu en attendant le verdict (60€ le diag fiable et définitif)
Z'ont l'air honnêtes dans la boutique ?
Maintenant à brule pourpoint, il pense soit à une mise en sécurité du véhicule ? Soit effectivement qu'il y ait eu court circuit lors du montage de l’alternateur et à ce moment ça craint !
Pour info, il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de BSI chez Renault, il m'a dit que c'était une terminologie UNIQUEMENT employé chez Peugeot ???
Et que sur l'espace III c'était donc forcément un BII, bref ...
Je tremble un peu en attendant le verdict (60€ le diag fiable et définitif)
ESPACE III RTE 2.2 TD 1997 (220.000 km)
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
perso je n'ai que du bien à dire sur eux ! mais apres, je ne vis pas avecdominos a écrit :ok je me souviens d'un clignotement lent ... bon de tte façon la batterie était HS, donc DACIA va recharger et me dire ?
Z'ont l'air honnêtes dans la boutique ?
Maintenant à brule pourpoint, il pense soit à une mise en sécurité du véhicule ? Soit effectivement qu'il y ait eu court circuit lors du montage de l’alternateur et à ce moment ça craint !
Pour info, il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de BSI chez Renault, il m'a dit que c'était une terminologie UNIQUEMENT employé chez Peugeot ???
Et que sur l'espace III c'était donc forcément un BII, bref ...
Je tremble un peu en attendant le verdict (60€ le diag fiable et définitif)

Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
oui oui plutot bonne impression, je le confirmerais des qu'ils m'auront di .. mais c'était 3 fois rien votre truc là !
J'ai la gorge noué, si les réparations montent trop je crois que ce sera la fin de mon histoire avec ce si bon véhicule
J'ai la gorge noué, si les réparations montent trop je crois que ce sera la fin de mon histoire avec ce si bon véhicule
ESPACE III RTE 2.2 TD 1997 (220.000 km)
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
..
Il y a bien un boitier sur le NON multiplexé ! c'est un Bi-fonctions...
Il gère la centralisation ET l'antidemarrage !!
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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Re: Antidemarrage et boitier BII (ou B2I)
Pas sur les tous premierspontiac a écrit :..
Il y a bien un boitier sur le NON multiplexé ! c'est un Bi-fonctions...
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