bonjour a tous,
bon je suis désolé de cette longue absence mais étant en pleine rénovation de la maison acheté y'a un mois plus le terrain a remetre en état et aussi que je n'ai toujours pas de ligne tel fixe..bref va faloir prendre un jour de repos sinon je vais pas tenir
j'ai trouver les album photos mais je n'ai toujours pas branché le scaner pour scanner les photos de mes ancien éspace...mais rassuré vous ca va venir..
l'éspace lui s'est offert de jolie chaussete toute neuve de chez BFG model G-Grip ( ayant roulé aussi longtemps en "vrai 4x4" je n'ai pu changé de marque...

)
d'ici la fin du mois il va revétir ses vitre noir ( film acheter chez un ami qui vend la qualité glastint au prix moin cher que la M** des centres auto sous plastique..le truc faut le poser seul...mais ca apres plus de 20 ans de pratique ca va aller
le voila avec ses joil feu de jour bien encastré et ses veilleuse led blanche....
PS: (si quelqu'un veut l'adresse pour les film noir MP c'est une marque française et de trés bonne qualité..)
voilaaaa bon j'éssaye de venir plus souvent mais c'est vraiment pas évident et je le regrette

apres 1 espace I 2000TSE, 1 espace II TD, me voila avec un espace III 2,2 dci 115cv...et comme le hasard fais bien les choses, les 3 sont de couleur grise..comme quoi ..
Espace III 2,2 dci 115 cv mod 2001 taylor made 255000 km