J'ai trouvé ce lien qui me semble utile. Il s'agit d'un tableau donnant l'historique des dates des immatriculations du nouveau format SIV.
http://plaque.free.fr/f_new3.html

Modérateur : Equipe du site
Alors la c'est étrange, j'ai fait immatriculer ma 21 en décembre je suis bien en BZpontiac a écrit :Salut,
cela ne tiens pas la route leur prévisions...
Mon Jeep immatriculé SIV en Novembre 2011 et est en BF-...
Bonjour à tous,Outlander 68 a écrit :nounousse62
Super travail de recherche,merci
Me suis permis d'approfondire ton lien (avec le temps les liens ne fonctionnent parfois plus)
fred_31750 a écrit : Bonjour à tous,
Le dernier 31, c'était moi! sur une Audi 80 achetée suite à la casse moteur sur mon premier Espace
J'ai eu ce numéro pas tout à fait par hasard, en me présentant à 15h55 à la sous préfecture de Muret le 13 octobre 2009, le précédent système s'arrêtant à 16h ce jour là.
Je connais également les détenteurs du dernier 29 (une C3) et du dernier 67 (une Xantia break), ce sont des copains du forum et de la liste des plaques d'immatriculations sur lesquels je participe depuis 1999 (et oui, je suis passionné de plaques d'immatriculations)
Je vous joins la photo de mon ex Audi (revendue l'année dernière quand j'ai acheté mon Espace actuel)
Frédéric
nounousse62 a écrit :Je ne savais pas que l'on pouvait être passionné par les plaques d'immatriculation.
Comment appelle-t'on alors cet hobby ? un immatriculoplaquettoeffennehiéssivélophile ?![]()
![]()
![]()