alors les potos....
j avais pensé à une solution comme dit PONTIAC... qui me paraissait la plus solide mais... ben oui y a toujours un mais
le mur en placo à une barre de maintien juste au milieu.... ce qui fait que je devrais la couper et par la même affaiblir mon mur , ou plutôt l ossature du mur....
concernant l idée d OUTLANDER.. si je fais ça ma femme me tue

plus de poussière dans la maison on est en phase de finition

en fait je ne veux pas perdre de place en dessous, on doit pouvoir manger à 6 occasionnellement...
GWEN: ben oui c est un peu ça mais il existe un autre système, j arrive pas a mettre la main dessus sur le net... car le système que tu mets comme celui que j ai mis oblige à défoncer le côté du plan et je n ai pas de défonceuse, bon je peux faire ça au forêt de 10 mais bon...
en fait le système que je pense c est un peu le même principe quai que c est une cheville pour placo avec une tête spéciale qui se visse dans le placo et qui de l autre côté fait 1 cm de diamètre et 7 cms de longueur environ avec un trou qui a un pas de vis....
on perce à 1 cm dans le côté du plan , on enfonce le coté prevu de la vis qui est fixée dans le plan et par dessous on vis une vis dans le pas de vis prévu... ca bouge plus et c est invisible.
j espère avoir bien expliqué le truc
faut que je retrouve ça...ou un truc dans le genre...