Je viens de me présenter, et j'ai dèja un question

Modérateur : Equipe du site
.... tu n'as rien contre Hénaff j'espèrePilou29 a écrit :Je me suis forcé à lire ton texte.
çà fait un peu bloc (paté) mais comme c'est en français et pas truffé de faute d'orthographe on y arrive !!!
................................
Si tu restes dans le bas de gamme, tu ne risques pas d'en trouverTheStone a écrit :.... tu n'as rien contre Hénaff j'espère![]()
.... mais c'est vrai que j'en ai pas encore trouvé de truffé, en font-ils![]()
![]()
![]()
![]()
nounousse62 a écrit :Si tu restes dans le bas de gamme, tu ne risques pas d'en trouverTheStone a écrit :.... tu n'as rien contre Hénaff j'espère![]()
.... mais c'est vrai que j'en ai pas encore trouvé de truffé, en font-ils![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour le conseil, ça confirme ma 1ere idée, je surveillerais le niveau et compléterais. Je pense faire l'appoint avec une burette à bec coudé et à pompe. Ça risque d'être un peu long mais bon... Qu'en pensez vousPilou29 a écrit :Je me suis forcé à lire ton texte.
çà fait un peu bloc (paté) mais comme c'est en français et pas truffé de faute d'orthographe on y arrive !!!
Changer une boite pour un joint qui fuit, alors là c'est moi qui fuit le garage !
Bon pour ton cas je surveillerai régulièrement le niveau et complèterai si nécessaire.
Un coup d’œil sous la voiture et sur le sol du garage et çà devrait bien se passer.
Et puisque tu parles de motos, tu peux aussi nous les présenter, il y de nombreux motards sur le site (dont moi)
Si tu veux être accueilli à coup de fusil par les bretons continu d'écrire pâté comme celà !nounousse62 a écrit :C'est de l'humour bien évidemment. En plus j'y connais rien en patée
![]()
Eh oh, ma mère est bretonne !!!Pilou29 a écrit : Si tu veux être accueilli à coup de fusil par les bretons continu d'écrire pâté comme celà !