Je suis nouveau sur votre site et je suis très content de pouvoir échanger avec des possesseurs de Renault car venant de me séparer d'un phase 2 essence qui m'a vraiment plus je compte passer à la phase 4.
Je reste attaché à ce carburant qui est vraiment le plus noble à tout point de vue

J'ai hésité entre le v6 et le 2.0 T. Mais bon la conso aidant voila je me suis décidé pour le 2.0 T.
J'ai cependant des incertitudes et c'est le pourquoi (entre autre) de mon inscription.
J' hésite entre la boite manuelle et l'automatique. A part le fait que l'auto. convient mieux à une conduite coulée et la manuelle à une utilisation plus sportive, qu'elle est selon vous celle qui me permettra de m'inscrire dans la durée et la fiabilité (tout en sachant que c'est la conduite qui va en décider et comme ce sera une occasion, c'est forcément une loterie)?
Je vais passer d'un modèle sans électronique à un autre monde hyper sécurisé mais pas du tout sécurisant. Apparemment les versions à partir de 2006 offrirai une électronique stable sans caprice (

Je me suis rassuré en voyant qu'il existe des manuels d'atelier (c'est bon signe).
Qu'en pensez-vous ?