Achat phase 4 essence.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
MatéO80
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :

Re: Achat phase 4 essence.

Message non lu par MatéO80 »

Je ne savais pas que c'était les mêmes boites entre les diesels et essences (étagement différent mais même bloc), cette fameuse pk6 (j'y repense car quand j'ai essayé plusieurs occasions, un espace du lot me plaisait bien (très propre et très bien équipé) mais lors du premier essai je n'avais rien remarqué, car petit tour rapide en ville pour 'voir' la conduite et lors du deuxième essai (avant de concrêtiser l'achat, normalement) j'ai fait un test sur voie rapide et autoroute et j'ai remarqué un bruit anormal qui allait croissant avec la vitesse (type de ronflement cyclique, persistant et très très bruyant), bref ce qui m'a été confirmé ensuite, la boite était prête à lacher.... inutile de dire que le monsieur ne m'avait pas indiqué la chose et que c'était même la première fois qu'il l'entendait
Conseil, ouvrez les vitres quand vous essayez un véhicule, sans ça je ne m'en serai peut-être même pas aperçu (car dans l'habitacle, ras, bien insonorisé le tromblon!!)

Concernant la mienne, pas de dureté ni à froid ni à chaud, mais je m'occuperai de la vidanger vers les 70000/75000kms, en même temps que ma prochaine révision, comme ça ça sera fait...

Pour le faisceau, je jetterai un oeil dessus voir s'il n'y a pas de 'touchette' avec le bloc moteur, l'idée de faire masse ne m'enchantant guère ;-)

Merci du conseil
Espace 4 2,0T de 2003 / 63000kms.... Version Privilège... 6 sièges

Du volume du volume!!! mes Filles sont enchantées de leur nouveau mode de transport
De la puissance pour le Papa
Un grand coffre pour le Toutou
Et la Maman dans tout ça lol?
Répondre