Avis et Expériences sur le 2,0T
Modérateur : Equipe du site
- MatéO80
- Passager(ère)
- Messages : 16
- Inscription : 17 avr. 2012, 08:48
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Picardie Somme
Avis et Expériences sur le 2,0T
Juste pour savoir vos opinions sur le 2,0T et votre vécu en rapport à cette motorisation
Si vous pouviez évoquer les problèmes rencontrés (pannes, casses diverses...) et surtout à quel kilomètrage vous sont-ils arrivées?
Pour ce qui est des pièces d'usure (durée de vie de l'embrayage, par exemple?), après tout dépend également du type de conduite c'est certain
Bref pour me confirmer (et me rassurer aussi du même coup) ce que j'ai pu lire sur ce moteur, et savoir quels éléments sont à surveiller
Niveau chassis, je pense avoir fait le tour de la question, je sais que ce véhicule assez lourd met à mal les rotules, triangles... donc à regarder de temps en temps, qu'il 'consomme' aussi pas mal de pneus avant... mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le ...
Excusez-moi si ces sujets ont déjà été traités mais je n'ai pas trouvé réponse parmi mes recherches
Si vous pouviez évoquer les problèmes rencontrés (pannes, casses diverses...) et surtout à quel kilomètrage vous sont-ils arrivées?
Pour ce qui est des pièces d'usure (durée de vie de l'embrayage, par exemple?), après tout dépend également du type de conduite c'est certain
Bref pour me confirmer (et me rassurer aussi du même coup) ce que j'ai pu lire sur ce moteur, et savoir quels éléments sont à surveiller
Niveau chassis, je pense avoir fait le tour de la question, je sais que ce véhicule assez lourd met à mal les rotules, triangles... donc à regarder de temps en temps, qu'il 'consomme' aussi pas mal de pneus avant... mais on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le ...
Excusez-moi si ces sujets ont déjà été traités mais je n'ai pas trouvé réponse parmi mes recherches
Espace 4 2,0T de 2003 / 63000kms.... Version Privilège... 6 sièges
Du volume du volume!!! mes Filles sont enchantées de leur nouveau mode de transport
De la puissance pour le Papa
Un grand coffre pour le Toutou
Et la Maman dans tout ça lol?
Du volume du volume!!! mes Filles sont enchantées de leur nouveau mode de transport
De la puissance pour le Papa
Un grand coffre pour le Toutou
Et la Maman dans tout ça lol?
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
Salut,
Ils existent bel et bien !! suffit juste d'avoir un peu de courage pour la lectureMatéO80 a écrit : Excusez-moi si ces sujets ont déjà été traités mais je n'ai pas trouvé réponse parmi mes recherches
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- MatéO80
- Passager(ère)
- Messages : 16
- Inscription : 17 avr. 2012, 08:48
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Picardie Somme
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
Merci lol,
J'ai bien trouvé à droite, à gauche et au milieu... mais rien de 'spécifique' à ce moteur, à moins que vous puissiez m'aiguiller vers les sujets?
C'est, dans mon cas, juste pour avoir quelques éclairages de propriétaires qui ont pas mal de kilomètres dans les pattes, vu que mon achat est récent... quelques commentaires ne coutent rien et sont toujours bon à prendre, non?
Et dans les occasions, il y a du bon et du mauvais, ça m'est déjà arrivé de casser un moteur sur Clio diesel faute d'infos concernant la voiture (distri), en moto également sniffff et ça coûte bonbon quand ça arrive
J'ai bien trouvé à droite, à gauche et au milieu... mais rien de 'spécifique' à ce moteur, à moins que vous puissiez m'aiguiller vers les sujets?
C'est, dans mon cas, juste pour avoir quelques éclairages de propriétaires qui ont pas mal de kilomètres dans les pattes, vu que mon achat est récent... quelques commentaires ne coutent rien et sont toujours bon à prendre, non?
Et dans les occasions, il y a du bon et du mauvais, ça m'est déjà arrivé de casser un moteur sur Clio diesel faute d'infos concernant la voiture (distri), en moto également sniffff et ça coûte bonbon quand ça arrive
Espace 4 2,0T de 2003 / 63000kms.... Version Privilège... 6 sièges
Du volume du volume!!! mes Filles sont enchantées de leur nouveau mode de transport
De la puissance pour le Papa
Un grand coffre pour le Toutou
Et la Maman dans tout ça lol?
Du volume du volume!!! mes Filles sont enchantées de leur nouveau mode de transport
De la puissance pour le Papa
Un grand coffre pour le Toutou
Et la Maman dans tout ça lol?
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 243
- Inscription : 20 nov. 2011, 19:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
Bonsoir
J ai le mien depuis presque un an avec bientôt 90 000 kms au compteur
C est un modèle 2005 et je n'ai pas à m'en plaindre sauf le contacteur de marche arrière que j'ai changé il y a un mois
Si tu respecte les temps de chauffe et si tu l'entretien correctement tu ne devrais pas avoir de souci particulier
Pour info la vidange se fait au plus tard tous les 20 000 kms
J’espère que ta distribution à été changée vu l'année renault préconise 5ans ou 120 000 kms
Sinon, sur la route tu monte vite à des vitesses illégales avec ce jouet
J' espère avoir été utile
cordialement
J ai le mien depuis presque un an avec bientôt 90 000 kms au compteur
C est un modèle 2005 et je n'ai pas à m'en plaindre sauf le contacteur de marche arrière que j'ai changé il y a un mois
Si tu respecte les temps de chauffe et si tu l'entretien correctement tu ne devrais pas avoir de souci particulier
Pour info la vidange se fait au plus tard tous les 20 000 kms
J’espère que ta distribution à été changée vu l'année renault préconise 5ans ou 120 000 kms
Sinon, sur la route tu monte vite à des vitesses illégales avec ce jouet
J' espère avoir été utile
cordialement
Espace privilège 2.0 turbo modèle 2005 avec 6 sièges et prise aux en fonction
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
- MatéO80
- Passager(ère)
- Messages : 16
- Inscription : 17 avr. 2012, 08:48
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Picardie Somme
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
Pour ce qui est des révisions, mon véhicule appartenant auparavant à quelqu'un qui roulait très peu, il avait droit à sa révision 'annuelle' (environ toutes les 7500 bornes chez Renault), donc je ne doute pas de son entretien
Pour ma part je continuerai sur ce rythme mais avec quelques kilomètres de plus sur l'année (10 à 15000), à noter aussi que j'ai également testé l'E85 et que cela semble 'tourner' très correctement, juste une consommation très légèrement supérieure (0,5l au 100)
La distribution à été faite en 2009 (50000kms) aussi pas de souci à ce niveau
Niveau chauffe, je laisse toujours monter la T° avant de 'pousser' un peu plus et avant de couper le moteur, je reste également 20 à 30 secondes au ralenti (souvenirs d'un super 5 gt turbo )
Je me suis pas mal 'tâté' avant d'acheter ce véhicule mais il semble assez recherché et bien 'côté' niveau fiabilité (ceci n'empêchant pas une panne bien évidemment, les années passent et l'usure se fait quand même)
Et surtout Merci de ton commentaire
Pour ma part je continuerai sur ce rythme mais avec quelques kilomètres de plus sur l'année (10 à 15000), à noter aussi que j'ai également testé l'E85 et que cela semble 'tourner' très correctement, juste une consommation très légèrement supérieure (0,5l au 100)
La distribution à été faite en 2009 (50000kms) aussi pas de souci à ce niveau
Niveau chauffe, je laisse toujours monter la T° avant de 'pousser' un peu plus et avant de couper le moteur, je reste également 20 à 30 secondes au ralenti (souvenirs d'un super 5 gt turbo )
Je me suis pas mal 'tâté' avant d'acheter ce véhicule mais il semble assez recherché et bien 'côté' niveau fiabilité (ceci n'empêchant pas une panne bien évidemment, les années passent et l'usure se fait quand même)
Et surtout Merci de ton commentaire
Espace 4 2,0T de 2003 / 63000kms.... Version Privilège... 6 sièges
Du volume du volume!!! mes Filles sont enchantées de leur nouveau mode de transport
De la puissance pour le Papa
Un grand coffre pour le Toutou
Et la Maman dans tout ça lol?
Du volume du volume!!! mes Filles sont enchantées de leur nouveau mode de transport
De la puissance pour le Papa
Un grand coffre pour le Toutou
Et la Maman dans tout ça lol?
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 243
- Inscription : 20 nov. 2011, 19:14
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- : : :
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
A ton service
J ai la même couleur que le tien mais je ne connais pas le nom
A plus
J ai la même couleur que le tien mais je ne connais pas le nom
A plus
Espace privilège 2.0 turbo modèle 2005 avec 6 sièges et prise aux en fonction
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
la GT turbo à marqué son temps et ses utilisateurs
très bonne initiative de laisser tourner un peu après un trajet et particulièrement sur autoroute ou à régime soutenu... le turbo appréciera...
pour le reste si je devais racheter un 4 ce serait soit un 2,0l turbo ou un V6....
bonne route!
très bonne initiative de laisser tourner un peu après un trajet et particulièrement sur autoroute ou à régime soutenu... le turbo appréciera...
pour le reste si je devais racheter un 4 ce serait soit un 2,0l turbo ou un V6....
bonne route!
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
mon 2.0t marchait très bien aussi . seulement je l'ai fait touché par un guignol donc forcémement elle n'a plus démarré.enfin bientot ce ne sera lus qu'un mauvais souvenir. surtout que le mien ne manque d'option
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
.... ICI
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 236
- Inscription : 19 janv. 2008, 09:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
Je plussoie. Espace 4 2.0 T Privilège de 2005 acheté en 2008 d'occase avec 50 00 kms à Rono étoile. Je suis encore sous garantie jusqu'au mois d'aout 2012 et je n'ai jamais eu à m'en servir (zut j'ai payé pour rien )
A ce jour passé 100 000 kms je n'ai rien à en redire, fabuleux vaisseau de la route, elle donne son meilleur sur les longues portions d'autoroute ou son silence de fonctionnement est extraordinaire, il ne lui manque que le pilote auto pour piquer un roupillon.
En ce qui concerne les pneus, ils avaient été changés (les 4) à 50 000 pour la vente et j'ai changé le train avant à 85 000. Les deux arrières sont bons.
Un capteur de radar de recul m'a lâché l'année dernière.
Plaquettes et disques changés à 73 000 pour cause de vibrations (voilage), les plaquettes avaient 23 000 et les disques avant étaient d'origine.
Voilà, c'est tout. On est ravis de l'avoir et de la garder encore très longtemps ...
A ce jour passé 100 000 kms je n'ai rien à en redire, fabuleux vaisseau de la route, elle donne son meilleur sur les longues portions d'autoroute ou son silence de fonctionnement est extraordinaire, il ne lui manque que le pilote auto pour piquer un roupillon.
En ce qui concerne les pneus, ils avaient été changés (les 4) à 50 000 pour la vente et j'ai changé le train avant à 85 000. Les deux arrières sont bons.
Un capteur de radar de recul m'a lâché l'année dernière.
Plaquettes et disques changés à 73 000 pour cause de vibrations (voilage), les plaquettes avaient 23 000 et les disques avant étaient d'origine.
Voilà, c'est tout. On est ravis de l'avoir et de la garder encore très longtemps ...
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
bonjour
j' ai un 2.0T de 2004 avec la finition privilége 137800 kms depuis 8mois maintenant, le turbo a étè changé à 63000kms chez rino par l'ancien proprio et la courroie de distrib a été faite aussi.
je roule à l'éthanol sans boitier et la bête le prend sans problème. je m'ai 50 litres éthanol et le reste du SP98. autonomie avec les deux mélanges environ 700 kms. de tout façon s'est 10L/100 mini. ce que je reproche à l'espace 4 la finition tableau bord.
et sur tout un gros point noir (pour moi) ce sont les amortisseurs qui pompe de trop sur l'avant. du coup je suis un peu malade et les enfant aussi. je vais changé les amortos pour mettre des bilstien à gaz bi-tube. j'espère avoir un bon résultat de ce côté là.
les pièces que j'ai changé à ce kilométrage;
disques avant/arriére + plaquettes av-ar et les qautres pneus. l'ancien proprio avait mis une marque pas cher chinoise une kata au niveau bruit de roulement et tenu de route j'ai remis des Michelin et là pas de soucis.
le kit accessoire qui n'avait pas été fait donc bruyant au niveau des roulements.
changement aussi des bras et rotules de direction HS grosse maladie sur les espace, un moteur de lave phare HS que j'ai remplacé par un autre modèle de voiture car chez rino, 90 euros pièce son fou leur tête.
sinon pour le reste RAS à ce jour à voir dans le temps. mieux vaut un essence plus fiable hormis le 2.0Dci mais plus cher à l'achat tout dépend comment on roule.
j' ai un 2.0T de 2004 avec la finition privilége 137800 kms depuis 8mois maintenant, le turbo a étè changé à 63000kms chez rino par l'ancien proprio et la courroie de distrib a été faite aussi.
je roule à l'éthanol sans boitier et la bête le prend sans problème. je m'ai 50 litres éthanol et le reste du SP98. autonomie avec les deux mélanges environ 700 kms. de tout façon s'est 10L/100 mini. ce que je reproche à l'espace 4 la finition tableau bord.
et sur tout un gros point noir (pour moi) ce sont les amortisseurs qui pompe de trop sur l'avant. du coup je suis un peu malade et les enfant aussi. je vais changé les amortos pour mettre des bilstien à gaz bi-tube. j'espère avoir un bon résultat de ce côté là.
les pièces que j'ai changé à ce kilométrage;
disques avant/arriére + plaquettes av-ar et les qautres pneus. l'ancien proprio avait mis une marque pas cher chinoise une kata au niveau bruit de roulement et tenu de route j'ai remis des Michelin et là pas de soucis.
le kit accessoire qui n'avait pas été fait donc bruyant au niveau des roulements.
changement aussi des bras et rotules de direction HS grosse maladie sur les espace, un moteur de lave phare HS que j'ai remplacé par un autre modèle de voiture car chez rino, 90 euros pièce son fou leur tête.
sinon pour le reste RAS à ce jour à voir dans le temps. mieux vaut un essence plus fiable hormis le 2.0Dci mais plus cher à l'achat tout dépend comment on roule.
Espace III V6 24S bva Initiale 06/2002 gris mètal
Espace IV 2.0 Turbo 2004 163cv
Espace IV 2.0 Turbo 2004 163cv
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
.... dans ce cas une mise à jour de ta serait un gros +Mimi91 a écrit :bonjour
j' ai un 2.0T de 2004 avec la finition privilége 137800 kms depuis 8mois maintenant,.........
.........................
"Espace III V6 24S bva Initiale 06/2002 gris mètal"
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 236
- Inscription : 19 janv. 2008, 09:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- : : :
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
voilà c'est fait une petite phrase en plus
Espace III V6 24S bva Initiale 06/2002 gris mètal
Espace IV 2.0 Turbo 2004 163cv
Espace IV 2.0 Turbo 2004 163cv
- manucourt
- Sur l'autoroute
- Messages : 561
- Inscription : 24 mai 2009, 01:24
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2014
- : : :
- : : :
- Localisation : Cherbourg
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
Pour ma part 50% de E85. En 2 ans juste les disque voilé (renault ne sait pas nettoyer des étrier quand il change les plaquette) et une bobine d'allumage (d'origine).
J'ai aujourd’hui 175Mkm sans aucun gros pb
J'ai aujourd’hui 175Mkm sans aucun gros pb
Re: Avis et Expériences sur le 2,0T
Grand Espace de 2005, 75000km (acheté à 40 000km.)
Pas de problème niveau moteur, tourne très bien, entretien régulier tous les ans même si je fais moins de 20 000km/an.
distribution faite en 2010 à 45 000km.
Par contre :
Le verrou de la colonne de direction changé à 50 000km
Le tableau de bord changé à 69 000km.
les rotules et pneus avant changés à 72 000km.
Pas de problème niveau moteur, tourne très bien, entretien régulier tous les ans même si je fais moins de 20 000km/an.
distribution faite en 2010 à 45 000km.
Par contre :
Le verrou de la colonne de direction changé à 50 000km
Le tableau de bord changé à 69 000km.
les rotules et pneus avant changés à 72 000km.
[b][color=darkblue]Grand Espace IV 2.0 T BVA Expression (mars 2005)[/color]
[color=red]Clio 2 1,5 DCI 65ch Authentic (juin 2002[/color])[/b]
[color=red]Clio 2 1,5 DCI 65ch Authentic (juin 2002[/color])[/b]