@par5:
Merci pour les infos, mais j'ai attaqué le para ce matin (le contrôle et la carte grise sont pour demain, j'y croyais encore

)
Je le referai avec ta méthode par la suite, en prenant des photos si possible.
Pour ce qui est de l'angle de chasse, je sais que j'ai lu une méthode sur le web...

mais où??? pas le temps de chercher ces temps ci.
En ce qui concerne le scan de la page, ça n'est pas très grave, je ne lis aucune image du forum, je crois avoir suivi un lien qui en parlait mais pas pris le temps de lire, nous verrons plus tard aussi.
@patard:
Je ne sais plus où j'ai trouvé ça, mais c'est bien expliqué :
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Aut ... ulants.pdf
@moi-même
J'ai effectivement fait une tite gourration... j'ai pris l'ouverture totale ...le boulet!!!
Juste le résultat : ouverture entre 2.37 et 2.73 par jante à 37cm d'écart (intérieur du bord de jante)
En ce qui me concerne, para fait, un régal... entre 6 et 7°, vent, pluie... impossible de mettre mes profilés comme je le pensais, je me rabats sur la règle de maçon... qui mesure 2m
Heureusement, j'ai trouvé un rail pour placo... et droit en plus, bon vu la solidité du biniou, je l'ai vérifié entre chaque mesure.
Tout va bien me direz vous?
Hélas non, je vérifie les lumières, ct oblige... Tiens? pas de phare à droite => héhé je prends celle du "donneur d'organe" ... mais dommage, c'est pas l'ampoule
J'ai pas trouvé le jerrican d'essence et les allumettes, j'y foutrai le feu demain...
Allez, merci à tous, je vous tiendrai au courant et de toute façon je passerai déposer le tuto. (quand ? heu on verra)
A très bientôt et bonne route