je voulais votre avis sur les frein qui sont sur les photo
merci

string(4) "8347" string(4) "8347" string(4) "8347" string(4) "8347" string(4) "8347" string(4) "8347" string(4) "8347" string(4) "8347" string(4) "8347" string(4) "4329"
Modérateur : Equipe du site
+1dom89 a écrit :vérifie l'état de tes maitres cylindres en soulevant le cache caoutchouc pour détecter des éventuelles fuites
regarde ici ,entouré en rougenounousse62 a écrit :D'ailleur a ce sujet, je suis miro ou quoi, je ne le vois pas le système de rattrapage automatique sur les photos !!
ok, les machoire lèche bien le tambour sans le bloquerdom89 a écrit :bonjour
oui tu retrousses legerement le caoutchouc et pas avec un objet pointu de préférence![]()
si tu n'as pas de bavure sur le tambour ,tu devrais etre dans les cotes d'origine ,(vu le kilométrage c'est parfaitement possible )
il ne te reste plus qu'à mettre un coup de toile et vérifier ton rattrapage automatique
pour indication :
les machoires de frein doivent venir lécher le tambour sans le bloquer
@+
nounousse62 a écrit :Tu devrais modifier légérement ta signature et indiqué si ton Espace est un 2.1TD ou un essence. Pour la suite ca pourra être utile si tu reposts
par5 a écrit :<<je "retrousse" le caoutchouc et je ne doit pas trouver de trace de liquide de frein c'est bien sa?[/i>>
Oui ,comme l'a dit Pontiac, si du liquide de frein a commencer à couler à l'intérieur, changes le maitre cylindre.
Vérifies aussi que la vis du rattrapage de jeu à cliquet n'est pas bloquée.
Ah ok, merci, je n'ai pas le même systeme. Sur le mon Espace, il y a une tige en metal avec une molette crantée sur laquelle repose un bras tenu par un ressort, un peu comme sur le lien suivant :dom89 a écrit :regarde ici ,entouré en rougenounousse62 a écrit :D'ailleur a ce sujet, je suis miro ou quoi, je ne le vois pas le système de rattrapage automatique sur les photos !!