je voulais votre avis sur les frein qui sont sur les photo
merci

Modérateur : Equipe du site
+1dom89 a écrit :vérifie l'état de tes maitres cylindres en soulevant le cache caoutchouc pour détecter des éventuelles fuites
regarde ici ,entouré en rougenounousse62 a écrit :D'ailleur a ce sujet, je suis miro ou quoi, je ne le vois pas le système de rattrapage automatique sur les photos !!
ok, les machoire lèche bien le tambour sans le bloquerdom89 a écrit :bonjour
oui tu retrousses legerement le caoutchouc et pas avec un objet pointu de préférence![]()
si tu n'as pas de bavure sur le tambour ,tu devrais etre dans les cotes d'origine ,(vu le kilométrage c'est parfaitement possible )
il ne te reste plus qu'à mettre un coup de toile et vérifier ton rattrapage automatique
pour indication :
les machoires de frein doivent venir lécher le tambour sans le bloquer
@+
nounousse62 a écrit :Tu devrais modifier légérement ta signature et indiqué si ton Espace est un 2.1TD ou un essence. Pour la suite ca pourra être utile si tu reposts
par5 a écrit :<<je "retrousse" le caoutchouc et je ne doit pas trouver de trace de liquide de frein c'est bien sa?[/i>>
Oui ,comme l'a dit Pontiac, si du liquide de frein a commencer à couler à l'intérieur, changes le maitre cylindre.
Vérifies aussi que la vis du rattrapage de jeu à cliquet n'est pas bloquée.
Ah ok, merci, je n'ai pas le même systeme. Sur le mon Espace, il y a une tige en metal avec une molette crantée sur laquelle repose un bras tenu par un ressort, un peu comme sur le lien suivant :dom89 a écrit :regarde ici ,entouré en rougenounousse62 a écrit :D'ailleur a ce sujet, je suis miro ou quoi, je ne le vois pas le système de rattrapage automatique sur les photos !!