phil30 a écrit :Bonsoir,
J'ai transmis à Guy vos messages et il les apprécie. Lundi ou mardi , il sort, c'est confirmé !!!
Je suis passé au garage ce soir...
L'espace d'Emmanuel a redémarré.Il subsiste une prise d'air d'après Fred le mécano.
Mais cela devrait être réglé demain si ils n'ont pas trop de dépannage autoroute.
Finalement l'espace et Guy vont sortir quasiment en même temps de leurs problèmes !!!!
Emmanuel, je vous appelle dès que tout est OK.
Au nom de Guy qui est u très gêné de ne pas avoir pu tenir ses engagements, je vous remercie tous de votre compréhension.
Selon l'avancement du garage, nous pourrions profiter des ponts du mois de mai, pour que je descende la recuperer.
(en plus, vu que la voiture de ma femme viens de tomber en panne, ca tomberai bien

).
EAime a écrit :
Juste une question qui me turlupine.... Si j'ai bien compris, une soupape pliée sans rupture de distri...., c'est possible ?????????????
Je dis peut-etre une betise, mais si la distri avait ete rompue, j'aurrai jamais pu rouler encore un peu (juste apres mon probleme de calage, j'avais pu faire quleques kilometres en poussant la 3e au dessus des 3000trs) ?