Puis après remontage des durites + mise en route et la merveille plus de vibration parasite dans l habitacle que le bruit de son bon vieux J8S.
Voila donc mon retour d expérience en espérant pouvoir aider certain d entre vous.
Bon week end a tous
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
Perso j'aurais mis des vis poêliers... car ceux que tu as mis... avec les vibrations il y a de fortes chances qu'il percent le fond le l''intercooler...
Et coupe ce qui dépasse dessous !! car là c'est un truc a tout arracher... déjà que sur les photos on voit bien que c'est tout bosselé ( brancard, tôles,... ) alors pas étonnant que les pions plastique aient sauté !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Effectivement oui il va falloir que je coupe le surplus , d un autre cote l intercooler ne touche pas les vis donc pas de soucis de ce coté merci et merci pour les conseils.
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS