Panne optique Xénon
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Panne optique Xénon
Bonjour
voila je suis l'heureux propriétaire d'un espace 4 de 2004,2.2l 150ch privilège
je l'ai acheter en 09/10 avec 156 000km j'en ai 172 000 actuellement bilan médiocre pour moi , avec 1 peu plus de 3500€ de réparation chez Renault , problème injection ,boitier de gestion d'air changé avec toutes les durites ,la vanne EGR,les injecteurs, les bougies de préchauffages les disques arrières , les coussinets de bielles .a oui j’oublie le TDB qui a griller enfin 1 peu marre de payer.
j'ai cru avoir 1 ampoules xénon griller du coup je vais sur internet je commande et vlan ça marche po .
résultat retour Renault et là ballast grillé devis 500€ la pièce .
question :existe t'il 1 autre solution pas trop cher pour moi , car encore la courroie de distri a changer les pneus et les freins avant a faire
Edit Modération :
Formule de politesse et mise en conformité du titre
voila je suis l'heureux propriétaire d'un espace 4 de 2004,2.2l 150ch privilège
je l'ai acheter en 09/10 avec 156 000km j'en ai 172 000 actuellement bilan médiocre pour moi , avec 1 peu plus de 3500€ de réparation chez Renault , problème injection ,boitier de gestion d'air changé avec toutes les durites ,la vanne EGR,les injecteurs, les bougies de préchauffages les disques arrières , les coussinets de bielles .a oui j’oublie le TDB qui a griller enfin 1 peu marre de payer.
j'ai cru avoir 1 ampoules xénon griller du coup je vais sur internet je commande et vlan ça marche po .
résultat retour Renault et là ballast grillé devis 500€ la pièce .
question :existe t'il 1 autre solution pas trop cher pour moi , car encore la courroie de distri a changer les pneus et les freins avant a faire
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heureux propriétaire d'un espace 4 de 2004,2.2l 150ch privilège
172 000km actuellement bilan médiocre pour moi , avec 1 peu plus de 3500€ de réparation chez Renault , problème injection ,boitier de gestion d'air changé avec toutes les durites ,la vanne EGR,les injecteurs, les bougies de préchauffages les disques arrières , les coussinets de bielles .a oui j’oublie le TDB qui a griller
172 000km actuellement bilan médiocre pour moi , avec 1 peu plus de 3500€ de réparation chez Renault , problème injection ,boitier de gestion d'air changé avec toutes les durites ,la vanne EGR,les injecteurs, les bougies de préchauffages les disques arrières , les coussinets de bielles .a oui j’oublie le TDB qui a griller
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Re: besoin d'aide "help"
Salut
Désolé de ce qui t' arrive
Peut être sur ebay ou le bon coin des boutiques qui vendent ça en accessoire
cordialement
Désolé de ce qui t' arrive
Peut être sur ebay ou le bon coin des boutiques qui vendent ça en accessoire
cordialement
Espace privilège 2.0 turbo modèle 2005 avec 6 sièges et prise aux en fonction
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage
Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
242 000 kilomètres
Gris métal
Roule à l'E85 depuis 162 000 kms 1 calculateur et 2 alternateurs et 1 embrayage

Ford Focus modèle 98 1.6 16V 290 000KMS a l'ethanol RAS VENDUE
- pontiac
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- Finition : Cyclade
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- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
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- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: besoin d'aide "help"
Salut,
Respect des Us & Coutumes pour commencer...
1° truc qui me vient en tête... Vive le mazout !! qui a dit que c’était économique

Respect des Us & Coutumes pour commencer...
1° truc qui me vient en tête... Vive le mazout !! qui a dit que c’était économique


Dernière modification par pontiac le 01 mai 2012, 17:45, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Outlander 68
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Re: besoin d'aide "help"
Bonjour et bienvenue.
Je te n'apprend rien en te disant que c'est une des plus mauvaise série d'Espace.
Pour ta distribution (si c'est la deuxième fois) tu as de la marge.
Disque et plaquette entretient courrant et rien de compliquer.
Je te n'apprend rien en te disant que c'est une des plus mauvaise série d'Espace.
Pour ta distribution (si c'est la deuxième fois) tu as de la marge.
Disque et plaquette entretient courrant et rien de compliquer.
- pub2n
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- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
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- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
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- Finition : TurboD
- Année : 1989
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Re: besoin d'aide "help"
Modération Pub2n
Bonjour
.... cela ne coute pas cher et c'est l'esprit ici 
Premier rappel
Merci de relire et d'appliquer ce qui est dans le bandeau rouge au dessus de ton message (Bonjour, signature ...)
... et quand on dit que prendre un 2.2 DCI d'avant 2006 c'est de la roulette russe, on nous traite "d'abruti" (sic) ou de casser la réputation du IV ... et juste 10 000 km par an pour un diesel, pour sûr, un 2.0 T essence t'aurait couté beaucoup moins cher
Pour ta question des Xénons, il te suffit d'acheter un kit Xénon "No name" ou le ballast simplement , du moment que la prise de l'ampoule est prévu pour un D2S ...
Pour être sur du diagnostic, inverse le tout auparavant, histoire d'écarter un problème de faisceau , car je pense que tu as mis la cahrrue avant les boeufs dans cette affaire, tu as surement changé avant de vérifier quoique ce soit ...
@+
Bonjour


Premier rappel
Merci de relire et d'appliquer ce qui est dans le bandeau rouge au dessus de ton message (Bonjour, signature ...)
... et quand on dit que prendre un 2.2 DCI d'avant 2006 c'est de la roulette russe, on nous traite "d'abruti" (sic) ou de casser la réputation du IV ... et juste 10 000 km par an pour un diesel, pour sûr, un 2.0 T essence t'aurait couté beaucoup moins cher

Pour ta question des Xénons, il te suffit d'acheter un kit Xénon "No name" ou le ballast simplement , du moment que la prise de l'ampoule est prévu pour un D2S ...
Pour être sur du diagnostic, inverse le tout auparavant, histoire d'écarter un problème de faisceau , car je pense que tu as mis la cahrrue avant les boeufs dans cette affaire, tu as surement changé avant de vérifier quoique ce soit ...
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Re: besoin d'aide "help"
je viens vers ce forum chercher de l'aide hé oui
bon je passe je vais pas faire de règlement de compte pour la distri Renault ne peu pas me dire si elle a été changé dernière vu a 119 000 et apres plus rien pendant 35 000 km avec 1 changement de proprio
je pense que je me suis fais avoir s"en aucun recours (sniff)
pour le ballast y'a oscaro mais j'y connais rien et je me demande si y a pas moyen de passer en phare normal
pour pub2n
changer de kit xénon par rapport au cablage je vais pas etre emmerder
ha oui je n'ai pas voulu échanger droite gauche pour le ballast histoire de gardé 1 xenon qui fonctionne en attendant
ha oui 10 000 km par an je roule en scooter tout simplement
bon je passe je vais pas faire de règlement de compte pour la distri Renault ne peu pas me dire si elle a été changé dernière vu a 119 000 et apres plus rien pendant 35 000 km avec 1 changement de proprio
je pense que je me suis fais avoir s"en aucun recours (sniff)
pour le ballast y'a oscaro mais j'y connais rien et je me demande si y a pas moyen de passer en phare normal
pour pub2n
changer de kit xénon par rapport au cablage je vais pas etre emmerder
ha oui je n'ai pas voulu échanger droite gauche pour le ballast histoire de gardé 1 xenon qui fonctionne en attendant
ha oui 10 000 km par an je roule en scooter tout simplement
heureux propriétaire d'un espace 4 de 2004,2.2l 150ch privilège
172 000km actuellement bilan médiocre pour moi , avec 1 peu plus de 3500€ de réparation chez Renault , problème injection ,boitier de gestion d'air changé avec toutes les durites ,la vanne EGR,les injecteurs, les bougies de préchauffages les disques arrières , les coussinets de bielles .a oui j’oublie le TDB qui a griller
172 000km actuellement bilan médiocre pour moi , avec 1 peu plus de 3500€ de réparation chez Renault , problème injection ,boitier de gestion d'air changé avec toutes les durites ,la vanne EGR,les injecteurs, les bougies de préchauffages les disques arrières , les coussinets de bielles .a oui j’oublie le TDB qui a griller
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Re: besoin d'aide "help"
Merci pour la signature et la presentation
Commence par vérifier le coté qui ne fonctionne pas en branchant soit le ballast ou l'optique du coté qui fonctionne, histoire d'être sur de ton coup.
Je ne parlais pas de site tel Oscaro si tu veux le moins cher, mais le plus fiable en montage , ce sera par un fournisseur traditionnel.
Je te parlais plustot de boutiques qui ne vendent quasiement que des kits en ligne ou de Tunning style ASdesign ... (je les cite car mes ampoules Xenon viennent de chez eux , aucun intérêt commercial ... )
@+
Commence par vérifier le coté qui ne fonctionne pas en branchant soit le ballast ou l'optique du coté qui fonctionne, histoire d'être sur de ton coup.
Je ne parlais pas de site tel Oscaro si tu veux le moins cher, mais le plus fiable en montage , ce sera par un fournisseur traditionnel.
Je te parlais plustot de boutiques qui ne vendent quasiement que des kits en ligne ou de Tunning style ASdesign ... (je les cite car mes ampoules Xenon viennent de chez eux , aucun intérêt commercial ... )
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Re: Panne optique Xénon
hello
j'ai fait un petit tour sur ces sites qui vendent les kits,mais la question que je me pose.
Est ce que je ne vais pas être embêter vis a vis du branchement, car je pense que tu sais que le faisceau au niveau ampoule est bizarre des petit fils avec 1 prise qui va a ballast Renault. vu que j'ai les xénons d'origine .
dit moi ou je pourrait trouver un schéma de branchement ou voir au mieux un nom de société a contacter
merci d'avance
j'ai fait un petit tour sur ces sites qui vendent les kits,mais la question que je me pose.
Est ce que je ne vais pas être embêter vis a vis du branchement, car je pense que tu sais que le faisceau au niveau ampoule est bizarre des petit fils avec 1 prise qui va a ballast Renault. vu que j'ai les xénons d'origine .
dit moi ou je pourrait trouver un schéma de branchement ou voir au mieux un nom de société a contacter
merci d'avance
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