![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
j'avais déja changer les 4 l'année derniere 2 mois apres 1 de grillé , j'ai changer a nouveau les 4 y a a peine 2 mois et rebelotte
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
une idée , merci bien
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur : Equipe du site
marcnl06 a écrit :Bizarre en effet , je dirais "qualité" des bougies... car sinon y a que des surtensions pour les claquer![]()
En 18 ans j ai du en changer 4 ou 5...
a+
Je n'y connais pas grand chose en diesel mais avec les chiffres indiqués il me parait tout à fait normal que tes bougies ne résistent pas s'il faut des 14 A.mister_under a écrit :re j'ai vu qu'il y avais plusieur amperage de bougie, mes NGK son a 5.5A les beru son a 14Aca peut avoir une importance ?
Salut , sur les conseils de par5 j'avais démonté l'arrivée à l'injecteur n°3, le deuxième en partant de l'avant de la voiture , mais pas l'injecteur lui même.nico78 a écrit :Bougies de préchauffage changées hier soir par des Beru Evolution (GN 909).
Et j'ai du déposer un injecteur pour arriver à changer les deux bougies qui sont derrière la pompe à injection.