Je suis de retour !!!!
Et je suis heureux de pouvoir enfin revenir parmi vous.
Ces derniers temps ont été difficiles avec comme point d'orgue la disparition de ma grand-mère cette semaine.
Elle allait avoir 90 ans le 2 mai.
Ces derniers temps ont été difficiles, certes, mais ils ont été riches d'enseignement.
Je remercie mon frelot Philippe d'avoir fait ce qu'il pouvait pour m'aider dans cette épreuve.
Je n'ai pas encore lu les posts mais je vais m'y mettre dès maintenant.
Manu, je suis vraiment désolé pour toi d'autant plus que je suis passé au garage hier et là les nouvelles ne sont pas bonnes.
Le mécano s'est gaufré sur le remontage de la distri. Résultat, 3 soupapes d'admission de pliées.
D'après ce qu'il m'a dit quand il l'a redémarré pas de problème, quand il a accéléré c'est parti en vrille.
Bien entendu, le garage prend à sa charge les réparations. J'ai vu le patron qui était vraiment embêté.
Ce n'est pas la première distri qu'ils font sur un F4R mais là, il ne comprend pas ce qu'il s'est passé.
A l'heure actuelle, ton espace est déculassé et les pièces sont commandées.
Vraiment entre moi qui lâche la rampe et le garage qui merde, tu dois nous maudire ce que je comprend.
Maintenant, il me reste beaucoup de temps avant de reprendre le boulot, je vais le consacrer à ton espace.
Je vous tiens au jus pour la suite....