Une fois de plus la preuve en est... NE JAMAIS commencer ce genre de chantier un Dimanche
( c'est ce qui s’appelle bosser avec sa bi*e et son couteau ) OK j'connais la sortie "[]
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Avant de repousser le piston, il faut s'assurer qu'il est parfaitement dans l'axe.
Lorsque le disque est en dessous de son épaisseur mini, et les plaquettes usées jusqu'à la corde, le piston qui est à la limite de sortir de son logement , se met facilement légèrement en biais et on ne peut le repousser.