Voici comme promis le reportage photo que j'ai fait lors du tournage du conflit de génération sur l'espace.
Les deux espaces:
-2000 tse beige de septembre 84 (le mien en l’occurrence

-grand espace 4 2.0 DCI boite auto, série spéciale 25ème anniversaire
Le tournage s'est fait au château de Sissi l'impératrice, à Sassetot le mauconduit (à 500m de là où j'habite) en seine maritime et par chance la journée a été magnifique! Coup de bol car la vieille il tombait des averses de grêles! La journée a donc commencé par une séance de prises d'images sans son, ensuite scène d'intro avec Robert Séjourné et Pierre Desjardins de caradisiac. Puis prises de vues avec les intérieurs des deux autos dans différentes configurations, séance photo détaillée pour chacun des véhicules, prises d'images en mouvement et tournage des images avec chaque journaliste au volant des deux autos. Retour au château pour la conclusion et l'interview du propriétaire de l'ancien, c'est à dire moi

Mais je n'en dirait pas plus sur le contenu, je vous laisse patienter jusqu'à la parution de la vidéo, prévue pour septembre normalement.
Journée fort agréable donc, riches de découvertes en matière de tournage vidéo pour ma part et des discussions avec les journalistes et preneurs d'images et de son. Une équipe très sympathique!
A la fin, j'ai demandé à Robert Séjourné de me signer l'article qu'il avait écrit dans l'automobile magazine de juin 84 ainsi qu'un livre qu'il a écrit sur la 4L (ma grande passion). Je l'ai trouvé vraiment sympathique!
Bref, j'ai passé une excellente journée et fais de belles rencontres! J'en suis ravi.
Bien évidement, j'avais collé l'autocollant du forum sur la lunette arrière, ça ne passera pas inaperçu. Et j'ai aussi parlé du club et du forum dans mon interview.

Voici quelques photos que j'ai prises tout au long de la journée, dans l'ordre

J'espère que ce petit compte rendu vous aura plus!

@+ Charles
EDIT ORVAL56 - SUITE A LA DISPARITION DES PHOTOS
A VOIR ICI