leroy elvis a écrit :il y a pas eu de rupture de la courroie de distribution
Tu en est vraiment certain ? pourquoi avoir déculasser...
Et si c'était pour changer seulement les soupapes... qu'a t-il fait au niveau sièges de soupapes ?? car en général ils sont marqués !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Bonjour
Je te recommande flouter des données sur ton devis car là, il a tout pour faire un faux document :
Nom, prénom, adresse, N°série, immat ...c'est un peu de l'inconscience
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Pour ce qui est fait, le devis semble normal, on pourrait peut-être chipoter sur 100 ou 200€ mais guère plus.
Mais la question que je me pose c'est : est-ce nécessaire de faire tout ça ?
Ce qui m'étonne, c'est que suite à un arrêt moteur, on arrive à cette conclusion.
Un moteur ne s'arrête pas subitement suite à des soupapes grillées.
Le mécano a-t-il, comme je t'ai dit, vérifié le jeu aux soupapes ? Si le jeu est négatif alors la compression est mauvaise.
Je t'ai ensuite posé une question sur l'état actuel de l'installation GPL : est-elle dans les règles ? Car de cela va peut-être dépendre la réparation ou la mise à la casse directe. L'installation GPL fonctionne-t-elle ?
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
re bonjour a tous je possède un renault espace 3 gpl 2 litre et j ai des gros problème moteur dessus et je voulez savoir que moteur je pouvez y mètre dedans merci
je voudonne le numero type quil y a sur la carte grise si sa peut aider JE0A05H merci d'avance
leroy elvis panne avec mon espace 3 equiper d'origine gpl je vouler faire des economie mais pour le moment ces rater et tous en sacantt que le moteur a ete changer par renault et quil a que 90 mklm
Tu demandes de l'aide, on veut bien t'aider, mais si tu commençais par répondre aux différentes questions qu'on t'a posé !
GPL aux normes ou pas, casse distri ou pas, ...
Et essaye d'être un peu plus clair dans tes explications parce que la c'est limite.
Si tu veux changer de moteur le meilleur moyen c'est de remettre le même modèle.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988